Guy2bezbar a lancé l’opération dragons 2

Le rappeur a sorti un nouvel acte de la série de freestyle.

Guy2Bezbar continue de se déployer en musique pour marquer son territoire dans le rap game. Après le succès de son freestyle Opération dragon, il récidive avec un acte 2 sorti avec un clip vidéo.

Une voix moins imposante 

C’est sur sa chaîne YouTube que Guy2bezbar a dévoilé jeudi 12 octobre 2023 le clip officiel de son nouveau freestyle « opération dragon2 ». Dans le visuel de cette nouvelle pépite, l’artiste s’est démarqué avec un usage particulier de sa voix.

Contrairement à Opération dragon où Guy2bezbar avait une voix imposante, il a presque chuchoté tout en se faisant entendre. 

Toujours sous la bannière de Blue Magic Corp, le rappeur est parvenu à rendre un clip qui fait le parfait mélange entre un street clip et un clip officiel. Entre les plans dans des endroits luxueux et ceux dans la rue, l’artiste qui sait aussi chausser des crampons a assuré en termes de texte.

Avec un flow qui accroche sur une production taillée sur mesure, il a essentiellement parlé de son ascension. Sans vraiment se vanter et sans utiliser un ton égoïste, il a parlé de Rolls Royce et c’est exactement la voiture qu’il a utilisée dans le visuel.

Contrairement à l’opération dragon, le 2 dispose d’une reprise qui sert de refrain. Il ne s’agit pas de mots à vrai dire, mais juste d’une répétition de « eh yor ».

A LIRE AUSSI : Guy2Bezbar cumule plus de 9000 ventes pour son album ‘’Coco Jojo’’

Si dans le premier acte, le rappeur a fait apparaître des collègues comme Leto, Gradur et bien d’autres du projet Congo, il est plus resté avec ses éléments de la rue cette fois-ci. 

Avec cette sortie, l’artiste prouve qu’il arrive bien à gérer sa vie entre le studio et le terrain de foot. En effet, il a signé en début de saison à l’US Ivry en national 3.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi