AccueilHip Hop CultureHailey Bieber évoque l'impact des récents problèmes de santé...

Hailey Bieber évoque l’impact des récents problèmes de santé sur son mariage avec Justin

-

Mariée depuis quatre ans, Hailey et Justin Bieber continuent de filer le parfait amour en dépit de leurs problèmes de santé. Dans une interview accordée au magazine «Harper’s Bazaar», la mannequin de 25 ans s’est confiée sans langue de bois sur son quotidien avec la superstar canadienne.  

« Pour le meilleur ou pour le pire »

Hailey Bieber admet qu’elle fait “beaucoup” pour que son mariage avec Justin marche normalement. Alors qu’ils sont tous les deux confrontés à un certain nombre de problèmes sanitaires, les deux tourtereaux au-delà de leur relation amoureuse se battent contre vents et marées pour ne pas se laisser freiner dans leur élan. 

En effet, Hailey avait subi une opération cardiaque suite à la découverte d’un caillot sanguin ressemblant à un accident vasculaire cérébral sur son cerveau en avril, tandis qu’en juin, Justin a été diagnostiqué avec le syndrome de Ramsay Hunt, laissant la moitié de son visage paralysé. Des obstacles qui n’ont pas empêché la bonne marche du couple comme le témoigne la jeune femme.   

 «Je pense juste que la vie change tout le temps. […] Jour après jour, semaine après semaine, année après année », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : «Je pense qu’un exemple parfait de cela est qu’au cours des six derniers mois, nous avons tous les deux traversé de très graves problèmes de santé… Vous devez trouver comment gérer cette merde au fur et à mesure, vous savez ? Il y a une raison pour laquelle ils disent “pour le meilleur ou pour le pire”. Comme, c’est pour de vrai » !

Dans la suite de son raisonnement, Hailey a expliqué qu’elle reconnait que des efforts égaux ont été déployés des deux côtés de la relation au point où ils ne soucient pas trop pour le moment de  l’avenir des enfants. “Il est toujours la personne vers qui je veux me précipiter“, a-t-elle déclaré au point de vente.

« Je pourrais voler quelque part et aller travailler, mais j’ai hâte de revenir et de traîner. Et j’ai l’impression que c’est à cause des efforts qui ont été déployés des deux côtés. En fin de compte, c’est mon meilleur ami, mais il faut quand même beaucoup de travail pour que ça marche. Et puis je sais que finalement, quand les enfants entreront en scène, ce sera une tout autre saison pour trouver comment faire en sorte que cela fonctionne ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous