Les deux basketteurs des Rockets, James Harden et Russell Westbrook ont rendu hommage à Outkast dans un shooting photo pour le magazine GQ.
Après le All-Star Game, la NBA fait une petite pause bien méritée. C’est aussi le moment qu’ont choisi James Harden et Russell Westbrook pour rendre hommage à Outkast. Invité par le magazine GQ pour un shooting photo, les deux basketteurs ont tapé la pose à la manière du légendaire groupe d’Atlanta, sur la pochette de leur quatrième album Stankonia. Harden, droit comme un i, imite la position de Big Boi, tandis que Westbrook, à gauche, reprend la pose d’Andre 3000.
Ce shooting est symbolique et rend hommage à l’un des groupes les plus iconiques de l’histoire du Hip-Hop. Un duo qui a grandement contribué au rayonnement de la culture du sud des Etats-Unis
Ce shooting célèbre aussi leur amitié. En effet,après avoir joué ensemble aux Thunder d’Oklahama City, Harden a rejoint son compagnon chez les Houston Rockets, cet été. Et on peut dire que jouer ensemble leur réussit. A chaque match, les deux joueurs de renommée internationale, délivrent un récital offensif face aux défenses débordées.
Avec le magazine lifestyle, les deux compagnons ont également évoqué leur passion commune pour la mode. Chacun des joueurs a pu détailler son style et sa vision de la mode. Ils ont notamment commenté certaines de leurs tenues, lors de leur arrivée avant les matchs de NBA. Une vidéo à apprécier juste en dessous.