AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHatik envoie un message fort à sa mère en...

Hatik envoie un message fort à sa mère en plein concert

-

Depuis quelques jours, Hatik a entamé une tournée pour célébrer le succès de son album Chaise pliante. En plein concert dans une salle, le rappeur de Guyancourt n’a pas pu s’empêcher d’interpeller sa mère qui était visiblement présente dans la salle, à propos de ses débuts.

“Ça a payé le boum boum”

Si certains fans ont découvert Hatik grâce à son rôle dans la série télévisée « Validé », d’autres l’ont particulièrement connu grâce à sa mixtape « Chaise Pliante ». Fort du succès de cet opus, le rappeur a décidé de mettre le boum dans le cœur de ses fans français à travers une série de spectacles.

Très riches en couleur et surtout en émotion, si ses moments de concerts ont pu permettre à certains fans de faire des demandes de mariage, le rappeur lui-même n’a pas hésité à sauter au plafond pour interpeller sa mère présente dans la salle. 

En effet, Hatik qui était visiblement très fier de sa prestation s’est souvenu de ses débuts dans sa chambre et a tenu à le rappeler à sa mère présente, en déclarant : “T’as vu ça ? Quand j’faisais mon “boum boum” dans ma chambre et que tu me disais d’arrêter, maman hein ? Ça a payé hein ?”. Un moment particulièrement symbolique, qui a davantage ému l’assemblée.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous