in

Adidas x DBZ dévoilent presque entièrement la collection!

image kameahmeadidas

Kaméhamé’Adidas

On l’attendait forcément et vous aussi, Adidas dévoile la collection presque au complet de sa série en collaboration avec DBZ. On se demandait qui nous allions encore voir dans cette suite de personnages qui ont marqués l’enfance de plus d’un et c’est seulement à la fin que les deux parties dévoilent enfin la paire correspondant au héro emblématique de l’animé à savoir SanGoku!

 ZX 500 – GOKU

image ZX500 Goku

 

Il s’en suit logiquement de Vegeta son fidèle allier et rival qui à sa place dans cette série au couleurs de la firme du célèbre Akira Toriyama, voici donc :

ULTRA TECH VEGETA

image vegeta shoes

 

Shenron le dragon suprême en personne, à également son mot à dire et nous accorde non pas vœux cette fois ci, mais une paire de sneakers bien colorés :

EQT MID ADV

image shenron shoes

La com’ par excellence

La dernière paire que nous attendons en France n’est autre que est celle de Gohan en SSJII contre Cell se qui clôturera parfaitement cette collaboration en reprenant l’un des moments les plus fort de toute l’histoire du manga, le combat final contre Cell… D’où le savons nous? Tout simplement via le compte Instagram de la Yeezy Mafia

image insta adidas dbz

FUUUUUUUUUUUUU-SIOON!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image dimeh rap suisse

Le Rap Made in Switzerland

image bone thugs n harmony concours hhc

[Jeu Concours] Gagnez vos places pour le concert Bones Thugs ‘n’ Harmony à Paris !