in

Concert d’Havoc à Paris en hommage à Prodigy

image havoc concert paris prodigy mémoire
Havoc et Big Noyd seront à Paris le 7 novembre pour un concert qui s'annonce rempli d'émotions.

Le 20 juin dernier, le hip hop devenait orphelin d’une de ses plus grandes figures historiques, en la personne de Prodigy. membre du groupe Mobb Deep, il a succombé à la maladie (et un malheureux accident…), emportant avec lui une des plus grandes plumes de l’histoire du rap.

Mais la vie continue, et Havoc, l’autre moitié de Mobb Deep, son partner in crime depuis toujours, entend bien faire raisonner encore longtemps l’âme du Queensbridge à travers les chansons de Mobb Deep, et la première étape pour lui c’est une tournée-hommage qui passera évidemment à Paris.

Mobb Deep et la France, une histoire d’amour

Si on écrira jamais assez de textes sur l’influence de Mobb Deep sur le rap français (notamment sur Lunatic en particulier, et du coup, sur tout ce qui a suivi), on peut se permettre de rappeler que le groupe a toujours donné le maximum lors de ses passages à la capitale. Comme en décembre 97 lorsque les rappeurs viennent poser un freestyle chez Générations en compagnie des toulousains du KDD.

Havoc, lors de son concert à Paris, le mardi 7 novembre, au Trabendo, aura sûrement à cœur de livrer une grosse performance pour honorer la mémoire de Prodigy. Il sera accompagné dans sa tâche par Big Noyd, un proche du groupe.

Pour ce qui est du prix, les billets sont à 30 euros, et disponibles en cliquant ici.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image kendrick yg hottie the city

Kendrick et YG Hootie représentent pour Compton !

image wiz khalifa annonce album

Wiz Khalifa a terminé son album