“Folklore”, l’album de Taylor Swift, fête sa première année avec une collection de produits dérivés d’Urban Outfitters

Le 24 juillet dernier, cela faisait exactement un an que Taylor Swift a sorti officiellement son album « Folklore ». Pour marquer l’occasion, la chanteuse lance une collection de produits dérivés d’Urban Outfitters. Cet ensemble de 3 pièces est une véritable escapade romantique dans l’univers du folklore.

Un anniversaire célébré de façon originale

Lancé le 24 juillet 2020, l’album s’est positionné numéro 1 du Bilboard 200 albums chart dès la première semaine après son lancement. Il rassemble ainsi la plus importante audience sur une semaine de tous les albums de Taylor Swift depuis « Lover », sa dernière sortie de 2019. 

Taylor Swift a décidé de marquer le premier anniversaire de son album « Folklore ». L’artiste a collaboré avec Urban Outfitters pour lancer une collection de produits exclusifs sur la thématique du folklore, avec des pièces simples. 

Une collection à 3 pièces en hommage à « Folflore »

Parmi les 3 pièces qui composent cet ensemble, se trouve un sweat à capuche marron qui se distingue par des imprimés de paroles rassurantes comme « Je suis un feu et je garderai votre cœur fragile au chaud. »

Pour les fans du mois d’août, la collection propose aussi un t-shirt court de la même couleur que le sweat à capuche, qui se distingue par ses imprimés. À l’avant, on peut lire « Août s’est glissé dans un moment du temps » et à l’arrière, on peut voir la photo de Taylor. 

La dernière pièce de la collection est une robe t-shirt blanche. Sa découpe est telle qu’elle peut être utilisée à la fois comme une robe et un t-shirt unisexe. Sur cette pièce, c’est à l’avant que la photo lumineuse de Taylor Swift a été imprimée tandis qu’à l’arrière se trouve une liste complète des titres de l’album Folklore. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi