in

Kourtrajmé lance une école gratuite de cinéma dans le 93 !

Le réalisateur français Ladj Ly revient aujourd’hui avec un beau projet puisqu’il annonce l’ouverture d’une école de cinéma gratuite entre Clichy et Montfermeil, et ce en partenariat avec les Ateliers Médicis.

Un collectif conçu pour durer

Lancé en 96 par quelques jeunes passionnés encore méconnus, Kourtrajmé reste depuis des années un poids lourd du court-métrage urbain, ayant fait connaître des acteurs et réalisateurs aujourd’hui majeurs pour la scène française tels que Vincent Cassel ou Romain Gavras.

L’esprit altruiste du crew est resté intact au fil du temps comme cette nouvelle nous le démontre en ce jour, on souhaite donc au collectif un maximum de force dans ce projet et pour ses futurs bénéficiaires un maximum d’accomplissement dans leurs efforts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Partagez les amis. L’école de cinéma Kourtrajmé ouvre en novembre 2018 Inscrivez-vous c’est gratuit sur https://www.ateliersmedicis.fr/ @jr @mouloudachour @biconoclast @ateliersmedicis @vincentcassel @mathieukassovitz @omarsyofficial @leilabekhti @boobaofficial @pnlmusic @aliciakeys

Une publication partagée par Réalisateur Producteur (@ladjly) le

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-hip-hop-graffiti-definition

[Dossier] Hip-Hop : Autant de définitions que d’adeptes !

Les Alchimistes veulent « Faire des sous » dans leur nouveau clip