I.P. Da Man espère un featuring de drake sur son nouveau single “chop stixx”

I.P. Da Man, d’origine espagnole et afro-américaine, rappe depuis son adolescence. Il a exploré ces dernières années, de nouveaux styles avec déjà quelques succès à son actif, et son nouveau single Chop Stixx lancé il y a quelques jours, suscite déjà de vifs intérêts.

Chop Stixx, dans le viseur de Drake…

I.P. Da Man termine le dernier trimestre de 2021 avec un tout nouveau single intitulé Chop Stix. Le single est un mélange de Hip-Hop et de Trap avec une cadence facile, I.P. flottant sur le rythme.

Après l’avoir partagé et obtenu des milliers de vues sur ses médias sociaux, avec un nombre considérable de partages et de reposts, le rappeur de Las Vegas est sur le point de diffuser le titre complet en streaming. Le single aurait  attiré l’attention de Drake qui déclarait au sujet du rappeur de Las Vegas,  que sa musique a de ‘’la substance’’. D’après les rumeurs, une collaboration potentielle entre les deux serait en vue, pour un remix du morceau. Mais aucun mot de la part du patron du label OVO pour l’instant.

I.P. Da Man a cette particularité d’avoir une musique éclectique, et une voix qui cisaille. Son son a été comparé à des poids lourds comme Ludacris, Drake et T.I en raison de son ton puissant et de ses jeux de mots géniaux. Il a voyagé à travers les États-Unis pour une tournée de 29 états avec officiellement Interscope/Dynasty Record’s, et a travaillé avec des notables du rap game tels que Lil Flip, X1 (frère du célèbre rappeur Sticky Fingers), l’artiste multi platine Kia Sine, les producteurs nommés aux Grammy Awards The Audibles, le super producteur Pyro, la sensation R&B JR Castro et bien d’autres. Mélange de hip-hop, de R&B et de rythmes pop, 

A sa manière de rapper, on peut dire que I.P. Da Man a.k.a IMPATIENT,  en a vécu des choses dans sa vie. D’ailleurs il tient son surnom IMPATIENT de son adolescence, en enregistrant avec son ami O.E., a.k.a. Tyerre White, qui est le petit-fils du célèbre crooner disco des années 70 Barry White. O.E. l’avait surnommé ainsi parce qu’il était tellement impatient de réussir et de progresser qu’il ne pouvait pas attendre pour enregistrer et depuis lors, ce nom lui est resté.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi