AccueilDossiersIce-T réagit aux menaces d’être annulé après avoir faire...

Ice-T réagit aux menaces d’être annulé après avoir faire une apparition avec Dave Chappelle

-

Ice-T a fait une apparition dans Saturday Night Live le samedi dernier. Cette apparition lui a valu des menaces, mais il s’en moque éperdument.

Ice-T a fait une apparition dans Saturday Night Live. L’homme est apparu dans le sketch intitulé « House of the Dragon ». Cette représentation est une parodie du spin-off de Games of Thrones.

Le rôle et le fait de s’être affiché aux côtés de Chappelle n’a pas plu à beaucoup. Pour rappel, Chappelle est accusé depuis quelques années de transphobie et d’homophobie. Des menaces d’annulation d’Ice-T ont donc commencé à circuler.

Quand Ice-T s’en moque

Il semble que les murmures sont parvenus aux oreilles d’Ice-T. Comme pour réagir et lancer un signal, l’homme a réfléchi sur la question sur son compte Twiter. Il a révélé que cela ne le surprendrait pas puisque ce n’est rien de nouveau pour lui. « Quelqu’un a dit qu’ils allaient m’annuler après avoir fait SNL avec Dave Chappelle », a-t-il écrit. « LOL ! Ces MF essaient de m’annuler depuis plus de 30 ans ! »

Le rappeur provenant de la côte ouest semble très confiant à l’idée d’être annulé.

Une double carrière

La télévision a presque pris le dessus dans la vie professionnelle du rappeur. Il joue le rôle du sergent Fin Tutuola dans Law & Order : SVU depuis 2001.

Il a annoncé son retour à la musique dans un futur proche. « C’était un studio que nous utilisions dans le New Jersey et que nous avons pu obtenir par l’intermédiaire du propriétaire », a-t-il déclaré à DX dans une récente interview. « Il est sous une nouvelle direction et nous l’avons remodelé. La photo est de nous en train d’installer des plaques là-dedans. C’était une belle opportunité, et Treach et moi utilisons le studio de toute façon. Nous allons bientôt avoir une ouverture. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous