AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Joey Bada$$ révèle qu'il veut une union « polyamoureuse...

Joey Bada$$ révèle qu’il veut une union « polyamoureuse » avec 2 femmes

-

Joey Bada$$ n’a pas l’habitude de cacher ses sentiments surtout lorsqu’il s’agit des histoires de cœur. Alors qu’il était l’invité du podcast Lip Service d’Angela Yee mardi 25 janvier, le rappeur new-yorkais a révélé qu’il souhaite contracter un mariage polygamique avec deux épouses vivant aux extrémités opposées du pays.

Joey Bada$$ opte pour la polygamie

L’année 2022 est visiblement celle des grandes réalisations pour le rappeur Joey Bada$$. Après avoir fait son retour triomphal avec « THE REV3NGE », le premier single de l’album qu’il s’apprête à sortir plus tard cette année, le rappeur Joey compte bien s’engager dans un mariage très prochainement. En effet, lors de son récent panel podcast Lip, Joey Bada$$ a indiqué qu’il a toujours rêvé  de se retrouver dans un mariage polyamoureux avec deux femmes. Il a également confié qu’il a  actuellement deux petites amies qui ne vivaient pas ensemble.

« Je veux deux épouses“, a-t-il déclaré avant de prétendre avoir quelques copines vivant dans des maisons séparées en ce moment. Il a également dit qu’il ne voulait pas que ses deux familles se mélangent.  Il voulait qu’elles cohabitent mais ne vivent pas ensemble. “Ils devront être cool les uns avec les autres, ils devront pouvoir s’appeler s’ils veulent descendre comme ça. Mais ce n’est pas une obligation“, a-t-il déclaré. Il a ajouté qu’il pourrait “potentiellement” se voir avoir deux familles dans la même ville mais comme il aime être bicoastal, il préférerait en avoir une à New York et l’autre à Los Angeles. Le rappeur a également confié qu’il n’a eu que deux relations sérieuses et qu’il ne cherche pas d’aventures d’un soir.

Joey Bada$$ dit « non »à la masturbation

Interrogé par la suite sur sa position personnelle par rapport à la question de la masturbation, Joey a souligné qu’il ne se masturbe pas, qualifiant cela de “bizarre”. “Je pense que c’est bizarre pour un homme, pas pour une femme“, a-t-il admis après avoir révélé qu’il se retenait souvent d’éjaculer. Il a également affirmé qu’il était incroyable au lit pour avoir eu de nombreuses expériences.  Découvrez ci-dessous l’intégralité de l’interview intéressante de Joey Bada$$.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous