Juice WRLD : Justin Bieber joindra sa voix à celle du défunt rappeur sur le morceau « Wandered To LA » à sortir prochainement

-

Décédé à la suite d’une overdose accidentelle il y a près de deux ans, le rappeur Juice WRLD continue de faire vibrer le cœur de ses fans.  Après « Legends Never Die » l’année dernière, le deuxième album posthume du rappeur est sur le point de voir le jour. Cette fois-ci, Justin Bieber aide le rappeur à garder son esprit vivant à travers un morceau éblouissant intitulé « Wandered To LA ».

« Wandered To LA », la nouvelle collaboration inédite de feu Juice WRLD et Justin Bieber 

Juice WRLD et Justin Bieber n’ont jamais eu l’occasion de collaborer du vivant du rappeur de Chicago. Cependant, il semble qu’ils aient un disque ensemble sur le prochain album posthume de Juice. Le single, intitulé « Wandered To LA« , sortira dans la soirée de ce vendredi à l’occasion du vingt-troisième anniversaire de Juice. Il a été annoncé à travers une bande-annonce.

Dans la vidéo, la chanson est présentée en avant-première alors que Juice WRLD parle de son combat contre l’anxiété et la dépression. Justin Bieber raconte comment il se  réveillait et la première chose qu’il ferait était de prendre des pilules et de fumer un blunt avant de se rendre compte qu’il devait changer son mode de vie. Les amis de Juice parlent également de la toxicomanie du défunt rappeur, expliquant comment il s’enfermerait dans sa chambre pendant des heures pour « se retirer » de sa dépendance. 

Par ailleurs, il est à noter que la chanson sonne très accrocheuse, et beaucoup s’attendent à ce que cela finisse par devenir un hit en tête des charts. Malgré sa mort il y a deux ans, Juice WRLD reste l’un des artistes les plus populaires au monde. Ce fut également une année énorme pour Bieber, qui est nominé pour un tas de GRAMMY Awards.

https://twitter.com/JuiceWorlddd/status/1466472940178923524?s=20

L’héritage de Juice WRLD à ses fans !

Juice WRLD n’a pas laissé ses fans en rade. Après sa mort, Il a laissé derrière lui un catalogue de musique étonnamment riche qui garantira à ses admirateurs d’avoir de nouvelles chansons à écouter pour les années à venir. Jarad, comme il se prénomme, a toujours été d’une honnêteté saisissante. Gâce à son génie musical, il a exprimé de manière vivante ce qu’il avait dans le cœur et l’esprit à travers son art. Même après sa mort, l’artiste continue de battre des records époustouflants.

Juice WRLD dépasse 30 millions d’auditeurs mensuel sur Spotify

Jarad Anthony Higgins ne cesse d’exploser les compteurs même après sa mort. En effet, le rappeur défunt s’est récemment hissé au sommet des extensions sur Spotify. Chart Data avait même apporté des précisions entre temps tout en notifiant qu’en ce moment, celui qui a collaboré avec Young Thug a une influence folle sur Spotify.
50 des sons de ce rappeur ont franchi la barre des 100 millions de streams sur la plateforme. Voilà qui confirme le dicton selon lequel, un artiste ne meut jamais. L’artiste ne meurt jamais. Les notes, les paroles et la réflexion de Juice WRLD continue de tenir en haleine ses fans. Son corps se repose, mais tout prouve que son âme vivra pour toujours.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous