Jul dévoile sa collection de NFT

-

Comme promis à ses fans lors de la sortie de son nouvel album Extraterrestre il y a quelques semaines, Jul vient de dévoiler une collection de NFT. C’est à travers son compte Insta que le rappeur aux multiples certifications a apporté la bonne nouvelle à ses fans.

23 Ovni Cards en 3D

Le 3 juin dernier, Jul a gratifié ses fans de son  27ᵉ projet intitulé Extraterrestre. Sur cet opus long de 20 morceaux, le J a proposé deux collaborations de taille avec Houari et Moubarak. Et pour marquer ce retour d’une pierre blanche comme il aime le faire à chaque sortie, le marseillais a également clipé la totalité des morceaux et a sorti les visuels de 18h00 à 22h00 le jour de sortie de l’album.

Dans la foulée, les vidéos ont été retirées pour être réservées ensuite aux détenteurs des NFT créés dans le cadre de la promotion de l’album. Jul a en effet créé 23 Ovni Cards en 3D qui donne accès aux certifications des morceaux ainsi que des promotions à vie sur son site D’or et de platine.

Toujours aussi fidèle à ses principes, le rappeur a décidé de reverser 50 % des fonds à l’Unicef. Et ce mercredi 29 juin, Jul a annoncé sur Instagram que les membres de son équipe qui ont réussi à précommander le projet sur son site ont été contactés. Pour plus de précisions, il suffit de vous rendre sur la plateforme via le lien rendu disponible par le rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous