AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul veut prendre une pause dans sa carrière de...

Jul veut prendre une pause dans sa carrière de rappeur

-

Au cœur de l’actualité depuis la sortie de son nouvel album Extraterrestre, Jul vient d’évoquer un sujet assez délicat qui pourrait choquer ses fans. Dans une récente interview avec Mouloud Achour chez Clique, le rappeur marseillais a évoqué sans langue de bois son envie de prendre une pause dans sa carrière.

« Je vais mettre un petit coup de frein »

Classé dans le cercle restreint des rappeurs les plus doués de sa génération, Jul a réussi à démontrer à maintes reprises qu’il est une véritable machine sur le plan de la productivité. Avec sa méthode particulière et son abnégation pour le travail, le marseillais a déroché le titre du plus gros vendeur de disque de tous les temps.

Et pour maintenir cette place, celui qui a habitué ses fans avec au moins un projet chaque année a gratifié sa communauté de son 17ème album Extraterrestre le vendredi 3 juin dernier. Invité par Mouloud Achour dans une interview exclusive, dans le cadre de la promotion de cet album, le rappeur a pour la première fois depuis le début de sa carrière, parler de son envie de prendre un peu de recul et de faire une pause.

« Là, je me dis que je travaille encore et tout, après je vais mettre un petit coup de frein. Je serais toujours là, mais je vais mettre un petit coup de frein pour ma vie personnelle […] C’est obligé pour moi, le cerveau, bien faire les choses, ma vie aussi, c’est important », a-t-il indiqué.

Même si Jul n’a pas encore donné la moindre précision concernant la date de son éventuel retrait, l’on peut d’ors et déjà penser que cette pause fera indubitablement beaucoup de bien à l’homme qui a plus de 767 albums en une décennie, des freestyles d’une quarantaine de minute en radio, au moins 100 morceaux certifiés et un album de 20 titres avec 20 clips.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous