Kalash Criminel annonce le titre et la date de sortie de son prochain album

Ce projet est annoncé depuis 2023.

Kalash Criminel a vraiment pris son temps pour effectuer son come-back. Après son album sélection Naturelle sorti en 2020, le rappeur est resté un peu en retrait sur sa carrière solo. Il n’a plus vraiment envoyé de la nouveauté sous la forme de projet à ses fans. En 2023, il a sorti quelques morceaux et annoncé également un nouvel album. Cette information a provoqué une liesse dans le cœur des internautes. La joie est encore plus grande désormais que le rappeur a donné plus de détails sur le projet.

Un album sorti en retard

« Qui dit tournée dit forcément nouvel album », c’était le message de Kalash Criminel qui a également parlé de sa tournée nationale. Depuis 2023, les fans ont su qu’un concert événement est prévu au Zénith de Paris le 4 mai 2024.

Pour le Planète rap de Hornet La Frappe sur Skyrock en septembre 2023, Kalash Criminel avait confirmé que son projet sortira avant fin 2023. Venu pour soutenir la sortie de « Avant cité d’or », le rappeur cagoulé a répondu aux questions de Fred. « On est sur l’album, on a fini là », a-t-il dit. Cela a poussé Fred à chercher à connaître la période de sortie. « C’est pour quand ? », a-t-il demandé. « C’est pour cette année », a répondu celui qui a accompagné Hornet.

Malheureusement, cette promesse n’a pas été tenue. Cependant le rappeur de Seine-Saint-Denis a finalement mis fin à la longue attente et l’incertitude qu’a générée ce projet mystérieux. Il a publié sur Twitter la date officielle de sortie et le nom du projet.

L’album a pour titre « Bon courage » et il sortira le 23 février 2024. « NOUVEL ALBUM “BON COURAGE‘. LE 23 FÉVRIER. R.A.S », a-t-il écrit. 

A lire également : Kalash Criminel sortira un album pour cette année 2023

L’annonce est accompagnée d’une image de plusieurs soldats cagoulés et d’un enfant aussi masqué. La photo suggère la mise en sable dans une fosse au cours d’un enterrement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi