Kalash continue son déballage et s’attaque à La Fouine maintenant

En plus de Gims, Rohff et autres, La Fouine est aussi cité par Kalash.

Kalash a créé la surprise en révélant avoir été contacté par tous les ennemis de Booba pour un feat à la suite de leur clash. Le rappeur de Martinique n’a pas apprécié cela. C’est en répondant à une question d’un internaute qu’il a expliqué avoir décliné l’offre. Depuis, Rohff dément et exige des preuves. De son côté Kalash a poursuivi le déballage en citant La Fouine.

Kalash se moque de Fouiny

Kalash a ramené son direct sur Twitter et a résumé son propos « Pour développer mon propos, j’ai reçu une demande de feat de presque tous les mecs en clashs avec Booba à un moment, c’est des mecs que je respecte artistiquement que je connais pas plus que ça, mais les timings me semblaient un peu étranges, ça faisait chelou, peut-être je me trompe »

Un internaute a voulu savoir si La Fouine fait partie du lot d’artistes.

Kalash a répondu en montrant que Fouiny a fait bien mieux. « Non fouiny a fait un truc plus drôle, lorsque leur guerre a commencé il a annoncé un feat avec moi sans me prévenir et il fait fuiter un son que j’avais fait pour son album sur YouTube. Ça m’avait fâché, mais j’ai grandi j’en rigole now »

KushKeddy a voulu prendre la défense de La Fouine. « C’est le premier à t’avoir fait croquer dans le Rap français @lafouine78 et depuis tu l’as jamais calculé quand le vent a tourné pour toi. »

En réponse, Kalash a révélé les coulisses de sa relation avec le rappeur du 78.  « FAUX il m’a invité sur le remix déjà pour avoir le gros remix west indies avec toutes les têtes et ensuite je lui ai fait 3 sons pour son album j’ai topline écrit un peu et même posé, ensuite il a disparu (c’est son droit) et quand le clash a commencé,HOP il annonce kalash en feat »

A lire aussi : Kalash fait des révélations sur Gims, Rohff et sur les autres ennemis de Booba

Par la suite, le Martiniquais a tenu à rappeler que la musique est une industrie. « Et croquer quoi ? Une pomme ? On est des artistes, quand on s’appelle, c’est pas pour faire la charité c’est que c’est bon pour tout le monde ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi