in

Kanye West part en live sur Twitter et accuse Kim Kardashian de vouloir l’enfermer

Kanye West accuse sa femme de vouloir le faire enfermer

Quelques jours après son rallye présidentiel, Kanye West s’est lâché sur Twitter accusant notamment sa femme et sa belle mère de vouloir le faire interner.

Il semblerait que la campagne présidentielle dans laquelle s’est lancé Kanye West ne lui soit pas si bénéfique. En effet, ce lundi soir, plusieurs jours après s’être effondré lors de son meeting en Caroline du Nord, le rappeur est littéralement parti en roue libre sur son compte Twitter et s’est mis à publier toute une série de tweets plutôt déroutants.

Dans ces posts qui ont depuis été supprimés, Kanye West a commencé par accuser directement sa femme Kim Kardashian ainsi que sa belle-mère Kriss Jenner d’avoir essayé de le faire interner de force après son meeting.

Il a aussi déclaré que le film de Jordan Peele « Get Out » parlait de lui et que sa femme voulait lui faire la même chose en allant lui chercher un docteur.

West s’en est aussi pris directement à Kriss Jenner, qu’il ne veut pas voir près de ses enfants d’après l’un de ses tweets. Il a ainsi déclaré qu’il « donne sa vie à Dieu » pour que la mère de sa fille ne lui fasse jamais poser pour le magazine PlayBoy et ne dévoile jamais une sextape d’elle.

Par ailleurs, le fraîchement milliardaire ne s’en est pas seulement prit aux membres de son cercle familiale. Kanye a aussi accusé Shia Laboeuf de n’être jamais venu au shooting de sa nouvelle collab’ avec GAP où il devait jouer les mannequins. Anna Wintour, Drake et Pusha T ont aussi été mentionnés dans ses tweets.

La famille de Kanye West est « très inquiète »

Difficile de savoir à ce stade si Kanye West avait juste envie de balancer ses quatre vérités à tout son entourage ou si l’artiste, qui souffre de troubles bipolaires, a véritablement besoin d’aide médicale. Mais d’après le magazine TMZ sa famille serait très inquiète par son comportement et ses déclarations lors de son précédent meeting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Busta Flex clip dans l'art

Busta Flex assure être « Dans l’art » [Clip]

Potrait du phénomène Hatik

Mais qui est Hatik, la star de validé ? [Portrait]