AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West et Kim Kardashian se préparent à reprendre...

Kanye West et Kim Kardashian se préparent à reprendre leur relation

-

Le troisième événement d’écoute de l’opus tant espéré DONDA de Kanye West s’est déroulé le jeudi dernier dans la ville natale de l’artiste : Chicago. Entre autres choses marquant la soirée, il y eut les apparitions de Marilyn Manson et de Dababy. Cependant, ce qui a rendu l’événement encore plus particulier, c’est la présence de l’ex épouse du rappeur en tenue de noce.

La chose s’avère étrange au vu de la situation matrimoniale des deux vedettes, ainsi que la récente aventure que Kanye aurait eue avec la mannequin Irina Shayk. Cela suscite un nombre important d’interrogations sur l’état de la relation qu’entretiennent les deux stars.

Il y a toujours de l’espoir pour Kim et Ye

Les probabilités pour que Kanye West et Kim Kardashian se remarient ne sont pas inexistantes. En effet, selon TMZ, le couple travaillerait en coulisse pour rétablir leur relation. Ils passeraient alors du temps ensemble en privé. De ce fait, la relation entre les deux s’est considérablement améliorée ces dernières semaines à telle enseigne que des sources proches de l’illustre rappeur ont déclaré qu’ils “travaillaient à reconstruire les bases de leur relation”.

Toutefois, il est à noter que le divorce des deux n’est pas complètement exclu, même s’il est fort possible que Kim retire sa requête. En fait, l’objectif principal du couple, c’est de s’assurer que leurs quatre enfants aient une base aimante et solide et leurs deux parents autour d’eux pour les voir grandir. À l’évidence, c’est un idéal tout à fait légitime.

Par ailleurs, au cours du mois dernier, Kanye West et Kim Kardashian ont été aperçus ensemble à de nombreuses reprises depuis que cette dernière a demandé le divorce. Elle a même emmené ses quatre enfants à toutes les soirées d’écoute DONDA de Kanye West, notamment les deux spectacles à Atlanta et l’événement de jeudi au Soldier Field à Chicago. De même, il importe de rappeler que d’après les dernières informations, Kim aurait décidé de garder le patronyme du célèbre rappeur “West” dans son nom. Ce sont autant d’indices susceptibles d’indiquer aux fans qu’il y a toujours de l’espoir d’un remariage du couple.

En outre, bien que ni Kanye ni Kim n’aient directement répondu à ces rumeurs, l’artiste d’Atlanta a partagé une photo sur Instagram il y a quelques heures. Sur ladite image, on peut voir de profil Kim Kardashian dans sa robe de mariée lors de l’événement de jeudi soir.

Vous pouvez partager avec nous en commentaire ce que vous pensez d’un éventuel remariage entre Kim Kardashian et Kanye West.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous