AccueilKanye WestKanye West fixe un ultimatum à Netflix pour le...

Kanye West fixe un ultimatum à Netflix pour le documentaire “Jeen-Yuhs”.

-

 Le rappeur américain a donné un dernier avertissement à Netflix et aux créateurs du prochain documentaire très attendu, jeen-yuhs. Il a rendu l’information public à travers un post sur sa page Instagram.

Kanye West exige que Netflix lui donne le montage final de son prochain documentaire “Jeen-Yuhs”.

Ye ne digère pas du tout la lenteur avec laquelle la préparation du documentaire « Jeen-Yuhs » se déroule. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il s’est rendu sur Instagram pour partager un dernier avertissement aux producteurs du doc. Il a même demandé  qu’on lui donne le montage final avant qu’il ne soit mis en ligne. « Je vais le dire gentiment pour la dernière fois. Je dois obtenir le montage final et l’approbation de ce doc avant qu’il ne sorte sur Netflix. Ouvrez la salle de montage immédiatement pour que je puisse être en charge de ma propre image. Merci d’avance », a écrit Ye, en signant d’un émoji en forme de smiley.

Ce dernier avertissement du rappeur vient sans doute mettre les pendules à l’heure et relance le débat au niveau de l’équipe de production et de diffusion.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

‘’Jeen-Yuhs”, une trilogie documentaire qui retrace le parcours atypique de Kanye

Il importe de préciser que la trilogie documentaire à venir doit explorer les deux dernières décennies de la carrière et de la vie de Ye. Il s’agit notamment de la mort de sa mère, sa course présidentielle ratée, sa vie dans la mode et les nombreuses controverses qui ont dominé le paysage médiatique.

 Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé un teaser et annoncé la date de sortie de la série-documentaire du rappeur américain de 44 ans en trois parties.  Le premier épisode est prévu pour sortir le 16 février 2022. En ce qui concerne les deux autres épisodes, ils seront respectivement diffusés les 23 février et 02 mars 2022.  La réalisation de ce projet est assurée par deux amis de l’artiste, Clarence”Coodie” Simmons et Chike Ozah. A noter qu’ils ont déjà collaboré avec Ye auparavant sur des clips et ont travaillé sur le documentaire headtopics.com.

Les indiscrétions affirment que le documentaire aurait été acheté par Netflix pour 30 millions de dollars. Une somme non négligente qui permet de mettre la lumière sur l’un des meilleurs rappeurs de son époque, car au-delà de tout ce qu’on peut penser, la série-documentaire  Jeen-Yuhs vaut plus qu’une biographie.

On comprend maintenant pourquoi,  l’artiste légendaire veut avoir davantage son mot à dire sur la façon dont il est dépeint dans le film.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous