spot_img
spot_img

Kanye West : son nouvel album change de nom et devient « God’s Country », un nouveau single cette semaine ?

-

Le prochain album de Kanye West s’appelle vraisemblablement God’s Country et le premier single clippé du projet pourrait sortir cette semaine.

Cela fait un petit moment que Kanye West n’a pas fait parler de lui. Contraint d’annuler le reste de ses messes musicales Sunday Service à cause du Covid-19, le rappeur devenu prophète a visiblement profité de la quarantaine pour revenir en studio. Mais alors que nous attendions l’album Jesus is King 2, produit par Dr. Dre il semble que ses plans aient changé. Selon les dernières informations connues, son prochain projet aurait finalement pour titre God’s Country.

Ce nouveau titre a été révélé par le directeur de la photographie et réalisateur Arthur Jafa, un collaborateur proche de Kanye, lors d’une conversation avec l’icône de la culture et productrice Michèle Lamy ce week-end.

« Son prochain disque s’appelle « God’s Country ». Et le premier extrait sera le single éponyme. Je ne sais pas si je suis censé ne pas l’annoncer… Il se pourrait que j’ai dévoilé un secret », a-t-il déclaré. Arthur a également ajouté que le single pourrait arriver dès la semaine prochaine. « Je ne sais pas quand l’album arrivera, mais le single pourrait être dévoilé la semaine prochaine. Peut-être. Rien de sûr, ce n’est pas définitif ».

Dans l’hypothèse où le clip du premier single sortirait ce vendredi 29 mai, nous devrions être très vite fixés sur la véracité ou non, des propos d’Arthur Jafa. Par ailleurs, reste encore à savoir si ce God’s Country est un nouveau projet de Kanye West à part entière, ou bien le projet Jesus Is King 2, simplement rebaptisé.

En effet, Kanye n’en est pas à son coup d’essai concernant les changements de nom de dernière minute. On se souvient par exemple de son projet My Beautiful Dark Twisted Fantasy qui devait initialement s’appeler Good Ass Job. L’album Life of Pablo aussi a eu droit à plusieurs modification de nom avant d’arriver, comme Swish ou Waves. Enfin, l’album Ye, a n’avait carrément pas de cover, 24h avant sa sortie.

D’innombrables preuves qui rappellent que Kanye West ne fait jamais rien comme tout le monde. N’en déplaise à ses détracteurs, être dissident et changer sans cesse ses plans à la dernière minute ne l’a pas empêché de devenir le dernier milliardaire de l’histoire du hip-hop et de fêter fièrement ses six ans de mariage avec Kim Kardashian.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous