Kanye West : Un nouvel article de marque révèle sa possible expansion dans l’IA

Ye pourrait étendre son empire.

Une récente demande de marque de Kanye West laisse entendre qu’il pourrait vouloir élargir ses horizons. La marque comprend des services tels que la garde d’animaux, les services hôteliers, la décoration de gâteaux, les services d’auberge de jeunesse, et bien d’autres. La demande, déposée sous la marque YZY SHLTR, laisse également entendre que Ye se lance dans le monde de l’IA. Elle mentionne la “location de robots de cuisine” ainsi que la “location de robots pour la préparation de boissons”.

Il est évident que Kanye cherche à étendre son empire avec ses dernières marques. Le mois dernier déjà, Ye avait déposé une demande de marque pour “YZY SOCK SHOES”, mentionnant des “chaussettes ; chaussettes avec semelles en cuir”, dans les documents. Les chaussures-chaussettes en question imitent celles que l’on a pu voir portées par Ye et sa nouvelle compagne Bianca Censori ces derniers temps. Cette nouvelle est également intervenue peu de temps après que Adidas a révélé son intention de vendre près d’un milliard de dollars de chaussures Yeezy invendues.

Les Nouvelles Aventures de Kanye

Le PDG d’Adidas, Bjorn Gulden, a expliqué à l’époque que “brûler ces chaussures ne peut pas être la solution“. “Ce que nous essayons de faire maintenant, c’est de vendre une partie de cet inventaire et de donner de l’argent aux organisations qui nous aident et qui ont également été blessées par les déclarations de Kanye“, a-t-il expliqué. La marque a rompu ses liens avec Ye en 2022 après qu’il a publiquement fait moult commentaires antisémites.

Adidas a choisi de faire don du produit des ventes restantes à diverses causes caritatives. Les fonds sont destinés à la Ligue antidiffamation et à l’Institut Philonise & Keeta Floyd pour le Changement Social, dirigé par le frère et la belle-sœur de George Floyd. “Nous pensons que c’est la meilleure solution car cela respecte les designs créés et les chaussures produites“, a expliqué Gulden. “Cela fonctionne pour nos employés, résout un problème d’inventaire et aura un impact positif sur nos communautés. Il n’y a pas de place dans le sport ou dans la société pour la haine sous quelque forme que ce soit, et nous restons déterminés à la combattre“.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi