AccueilKanye WestKanye West a appliqué un code vestimentaire strict pendant...

Kanye West a appliqué un code vestimentaire strict pendant les sessions d’enregistrement de « Donda »

-

À l’évidence, tous les rappeurs ont des points de différence. Que ce soit du point de vue musical, ou encore en ce qui concerne le mode de vie ou la muse, ils ne se ressemblent pas. Ainsi, chacun a tendance à faire régner une ambiance spécifique lorsqu’il est studio.

Pendant que les uns aiment se retrouver à huis clos avec l’ingénieur de son, les autres préfèrent venir avec un groupe de proches afin d’avoir une ambiance authentique. Kanye West se trouve dans cette dernière catégorie. Toutefois, sa particularité réside dans le fait qu’il aime faire appliquer un ensemble de règles strictes lors des sessions d’enregistrement.

Fivio Foreign révèle que Ye demandait à ses collaborateurs de porter des produits Yeezy et vêtements avec l’inscription « DONDA »

Lors de l’enregistrement de son dixième album « DONDA », sorti il y a quelques semaines, Kanye West avait des règles strictes qu’il faisait appliquer en studio pour chaque piste. En effet, d’après des indiscrétions, pour le morceau « My Beautiful Dark Twisted Fantasy », le natif de Chicago a interdit aux collaborateurs de tweeter ou de porter des chapeaux hipster.

Tandis que pour «Jesus Is King », Ye recommandait de s’abstenir de relations sexuelles avant le mariage. En ce qui concerne, la piste principale « Donda », au cours de son enregistrement tout le monde devait porter des produits Yeezy. C’est justement cette dernière règle que  Fivio Foreign a évoqué dans un entretien récemment accordé LA Leakers de Power 106.1. Le rappeur qui a réalisé l’un des meilleurs couplets sur Donda a parlé de sa relation avec West et de la fameuse règle.

« Tout le monde doit porter des produits Fivio », a-t-il déclaré à Justin Credible et DJ Sour Milk. « c’était une règle Ye… Nous avions le gilet. Il nous a tous fait porter des produits Donda. Sachez que nous étions à l’heure de Donda. »

Par ailleurs, il s’avère qu’en dehors des gilets pare-balles à l’inscription de « Donda », toutes les personnes qui ont participé à la production de l’opus ont pu partir avec une paire de Yeezys et d’autres produits de la marque.

 » C’est comme un uniforme. Il nous a donné des Yeezys, des pantalons – une sorte de cargo noir – et puis des chemises Donda. C’est ce qu’il a fait, » expliqua Fivio. « Uniforme. Donc je suppose que ça enlève, genre, l’ego. »

En gros, le code vestimentaire et les règles établis par l’auteur de DONDA ont été mis en place pour assurer un bon déploiement du projet. Vous pouvez cependant nous faire savoir ce que vous en pensez dans la section des commentaires et rester câblé sur hip-hop Corner pour d’autres actualités plus palpitantes sur Kanye West.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR