in

Karl-Anthony Towns annonce que sa mère est dans le coma

image karl anthony towns car acciden

Le monde de la NBA ne cesse d’être touché par le coronavirus. Hier soir, Karl-Anthony Towns a annoncé que sa mère était dans le coma. Suite à une infection au Covid-19.

Karl-Anthony Towns s’est exprimé hier soir dans une vidéo sur son compte Instagram. Le joueur est apparu très ému, en expliquant qu’après avoir été testée positive au virus covid-19, sa mère se trouvait maintenant dans le coma. Le joueur a alors encouragé tout le monde à être prudent et à adopter les mesures nécessaires pour éviter la maladie. On le rappelle : se laver les mains et garder ses distances. KAT a également exprimé sa conviction que sa mère pouvait surmonter ce défi. Il l’a qualifié comme étant « la femme la plus forte qu’il connaisse« .

« Je partage mon histoire avec l’espoir que tout le monde reste à la maison ! Nous avons besoin de plus d’équipement et nous devons aider le personnel médical en première ligne. Merci au personnel médical qui aide ma mère. Vous êtes des vrais héros ! »

Le cas de la mère de KAT n’est malheureusement qu’un parmi tant d’autres dans cette crise sanitaire. Le coronavirus, après avoir ralenti la vie de tous les jours, tue de plus en plus. Alors que la saison NBA est suspendue, la ligue et les joueurs se mobilisent.

Certains ont donné de l’argent pour subvenir aux besoins des employés des franchises pendant le break, et d’autres envoient des messages de soutien et de prévention sur les réseaux, à l’image de Karl-Anthony Towns.

La saison NBA, suspendue, n’a pas encore de date de retour. Alors que certains pensent qu’elle pourrait être annulée, les experts continuent de chercher une solution. Cependant, sachant que l’Euro 2020 et les JO de Tokyo ont été repoussés à l’année prochaine, la NBA pourrait bel et bien subir le même sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Rhythm + Flow saison 2

Rhythm + Flow : les auditions pour la saison 2 ont commencé

Timbaland & Swizz Beatz beat battle Instagram

Timbaland & Swizz Beatz ont organisé un beat battle sur Instagram