Kelsey Nicole affirme que Megan Thee Stallion ment sur le fait qu’elle s’est laissé corrompre par Tory Lanez

Kelsey sort de son mutisme et réagit aux propos d’un internaute qui l’accuse d’avoir choisi l’argent au détriment de son amitié. Elle nie n’avoir rien reçu des moyens financiers de qui que ce soit.

Kelsey Nicole met un terme à son silence : qui dit la vérité finalement ?

Kelsey Nicole, celle qu’on peut désormais considérer comme l’ex-amie de Megan Thee Stallion est restée en retrait du drame liant la rappeuse et Tory Lanez sur les réseaux sociaux. Bientôt, ce malheureux incident fera deux ans.

Megan Thee Stallion avait donné une longue interview à Rolling Stone sur le détail des faits. Au nombre des allégations, elle a respectivement accusé Tory Lanez d’avoir tiré sur son pied et Kelsey, d’avoir été témoin parce que présente sur les lieux. Elle ajouta aussi que son bourreau aurait proposé d’investir dans l’entreprise de Nicole en échange de son silence.

Cette vidéo de Megan était devenue virale dans les médias sociaux. Kelsey s’est rendue sur Instagram pour inviter les acteurs des réseaux sociaux à relayer sa version des faits. Ceci n’a pas encore été chose faite.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Megan Thee Stallion (@theestallion)

Cependant, en réaction à sa publication un internaute a réagi « FAUX » en l’accusant d’avoir choisi l’argent au détriment de son amitié. Elle riposta aussitôt : « C’est ça le problème. Personne ne m’a donné de l’argent. Elle a menti sur le fait que j’ai reçu de l’argent de quelqu’un. MENSONGE. Détrompez-vous ».