Kery James évoque les raisons de la fin de la Mafia K’1 Fry

Kery James veut juste que tout le monde avance sur son chemin.

LeChairman a eu le plaisir de recevoir Kery James pour une émission spéciale de Oui Hustle. Le Banlieusard a parlé de son parcours et des faits marquants de sa vie avec son hôte. Avec la profondeur des échanges, LeChairman a posé des questions pour savoir ce qui explique l’éclatement de la Mafia K’1 Fry. Récemment, Rohff a animé la toile en s’attaquant à ses compères d’hier. Kery James a juste identifié les raisons de la fin du collectif.

L’argent et la renommée

LeChairman a abordé la question en prenant le groupe comme un modèle de réussite avec de gros vendeurs à l’intérieur, dont Rohff. Il a estimé que cela ne causait pas vraiment de problème et que les groupies n’ont pas essayé de disloquer le groupe. Kery James le descend de suite de son nuage et le ramène à la réalité. « Bah on n’a pas échappé à cette règle. C’est exactement pour ça que la mafia K’1 Fry n’existe plus. Parce qu’il y a eu de l’argent et il y a eu de la renommée. »

Après un silence, Kery James montre qu’il n’est pas vraiment affecté et qu’il n’est pas dans une démarche d’accusation. Il montre qu’il souhaite que tout le monde soit heureux. « Mais après pour moi, en tant qu’être humain, où j’en suis aujourd’hui, dans ma vie, ce n’est pas essentiel que la Mafia k’1 Fry existe. Ce qui est essentiel, c’est qu’on soit en bon terme. Qu’on soit de bon père de famille et qu’on se respecte. »

A LIRE AUSSI : Kery James, Alonzo, Sadek et Kofs s’autoproclament des banlieusards trop bizarres

Avec ces mots, Kery James montre son détachement au groupe et son attachement à la personne humaine et à la qualité de la relation entre les membres du groupe. Il n’est pas évident que tous ses associés d’hier parlent le même langage que lui.

Rohff a par exemple accusé Kery de l’avoir plagié en se servant d’instrumentaux similaires à ceux qu’il avait déjà utilisés.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi