Kheris sort le single Drop Top Thang avec un clip à l’appui

-

L’industrie musicale étant en constante évolution, il est difficile de suivre tous les artistes émergents, mais il y en a quelques-uns qui sortent du lot avec un potentiel de star. La chanteuse Kheris Rogers, connue sous le nom de Kheris tout court, est une star en devenir.

Après avoir été victime d’intimidation en raison de sa couleur de peau, elle a consacré son énergie à la création d’une ligne de vêtements à succès, Flexin’ In My Complexion. En trois ans seulement, son entreprise a déjà conquis des fans de premier plan comme Alicia Keys, Lena Waithe. Lupita Nyong’o et Drake.

En plus d’être un entrepreneur prospère la jeune star s’apprête à entamer sa carrière d’artiste

La lauréate du prix 21 Under 21 de Teen Vogue a fait ses débuts musicaux avec la sortie de son nouveau single, Drop Top Thang. Le single s’accompagne d’une vidéo musicale rose et insolente, dans laquelle Kheris montre sa confiance, ses mouvements et sa voix douce. Kheris plonge dans la romance adolescente avec des mélodies infectieuses qui vous trottent dans la tête. Sur le plan lyrique, son doux couplet fait quelques références à des figures féminines puissantes comme Anita Baker et à la Mona Lisa.

« Tu sais, je suis du genre à lui faire jeter le visa, Naomi Campbell, ses traits de mannequin/ On peut faire le tour du monde, on ne trouvera pas une diva comme Mona Lisa, qui fait des tubes jusqu’à ce que les haut-parleurs explosent/ Anita Baker n’a pas pu trouver un amour plus doux ».

L’histoire de Kheris est un voyage vers le succès qui fera chaud au cœur de n’importe qui 

Dans l’une de ses récentes interviews, Kheris a partagé quelques mots de sagesse avec ses collègues en herbe dans l’espoir que son message fasse en sorte que les autres se sentent entendus et les encourage à assumer leur individualité. « J’espère que mon message apprendra aux autres enfants qui sont victimes de harcèlement que vous n’êtes pas seuls », dit-elle. « Nous sommes tous uniques, intelligents et créatifs à notre manière. Nos différences [sont] ce qui nous rend spéciaux, et cela devrait être embrassé, de sorte que ce que les autres pensent de vous n’a pas d’importance. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous