AccueilDossiersKim Kardashian aurait conservé le nom de famille de...

Kim Kardashian aurait conservé le nom de famille de Kanye West

-

Selon les dernières informations, Kim Kardashian aurait décidé de garder le nom famille de Kanye West bien que les deux célébrités américaines aient divorcé.

Kim Kardashian aimerait gardé le patronyme « West » dans son nom

Cette semaine, d’après les informations qui ont marqué l’actualité, Kanye West aurait déposé des documents officiels pour changer de manière légale son nom. Le rappeur voudrait désormais s’appeller tout simplement Ye. Cependant, son ex femme ne semble pas être dans en phase avec une telle dynamique bien qu’elle ne proteste pas contre la décision de ce dernier.

En effet, selon un nouveau rapport de TMZ, Kim Kardashian a bien l’intention de garder son nom légal tel qu’il est. En effet, la star américaine estime qu’il est important pour elle de porter le même nom de famille que ses quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm.

Par ailleurs, Kim a soutenu Kanye tout au long de leur divorce, se présentant même à ses deux soirées d’écoute DONDA ce mois-ci. De même, elle devrait également assister à l’événement de ce soir à Chicago, celui pour lequel Kanye a pris l’initiative de construire une réplique de sa maison d’enfance à l’intérieur du Soldier Field de Chicago.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR