AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD dévoile les collaborations disponibles sur sa prochaine...

Koba LaD dévoile les collaborations disponibles sur sa prochaine mixtape « Cartel, Vol. 2 »

-

La fin d’année s’annonce mouvementée dans le milieu du rap français. Pour le mois de décembre, de nombreux projets sont attendus par les mélomanes. Parmi ceux-ci, on retrouve la mixtape « Cartel, Vol. 2 » du talentueux drilleur Koba LaD. Alors qu’il avait déjà dévoilé la date de sortie du projet qui est le 10 décembre prochain, le rappeur vient de nous donner plus de détails sur les featurings qu’il a réalisés.

« Cartel, Vol. 2 » : un projet qui s’annonce lourd

Talentueux, prolifique, technique, dynamique, Koba LaD est parvenu en très peu de temps à s’imposer comme l’un des phénomènes incontournables de la scène musicale française. Et pour conserver son hype, le rappeur ne s’est donné aucun répit cette année. En juin dernier, il proposait au public le premier volume de sa série de mixtape ‘’Cartel’’. Un projet de taille sur lequel on a pu voir des rappeurs de la nouvelle génération, notamment Guy2bezbar, Gazo, SDM, Oboy, Frenetik, Gianni. Et sans surprise cette mixtape a été une très belle réussite.

Par la suite, Koba LaD s’est fait remarquer par sa participation au projet ‘’Classico organisé’’ de JuL. On l’a notamment vu sur le titre éponyme de l’opus sur lequel il a délivré un couplet remarquable. Par ailleurs, le rappeur du Bat 7 a aussi enchainé les collaborations avec plusieurs autres artistes.

Étant un gros travailleur, il ne s’arrête pas. Il a décidé d’embellir la fin d’année de sa communauté avec un tout nouveau projet nommé « Cartel, Vol. 2 ». Et pour cet opus, il s’est entouré d’invités prestigieux. On retrouvera : MHD, Jul, Naps, Green Montana, ainsi que le talentueux Jozii.  Un casting qui donne envie de vite découvrir le projet. Mais, pour cela, il va falloir encore attendre deux semaines. En attendant, il est déjà possible de précommander l’album.

https://twitter.com/midiminuit__/status/1458898125960196099

Une campagne marketing originale pour « Cartel, Vol. 2 » 

Il n’est un secret pour personne que le lancement des pré-commandes est pour les artistes un moment crucial au cours duquel ils mettent en place des techniques pour réaliser le plus de vente. Si certains artistes optent pour des cadeaux à leur effigie ou distribuent de l’argent comme Lacrim, Koba LaD a décidé de mettre en place une stratégie originale et hors du commun.

En effet, pour récompenser les personnes qui vont précommander sa nouvelle mixtape, le rappeur du Bat 7 offre la possibilité de gagner un tour en Char d’attaque. Un cadeau complètement hallucinant qui pourrait clairement booster les ventes du rappeur.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous