AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKobo révèle comment  Damso a relancé sa carrière :...

Kobo révèle comment  Damso a relancé sa carrière : “c’est grâce à lui que je suis dans la musique”

-

En pleine promotion de son nouvel album ANAGENÈSE, Kobo n’arrête pas d’enchainer avec les sorties médiatique. Reçu dans l’émission Mouv’ Rap Club, le rappeur a profité de l’occasion pour expliquer  l’influence de Damso sur sa carrière.

« C’est le seul ami que je connaissais»

Trois ans après son premier album intitulé “Période d’essai“, le belge revient une nouvelle fois au devant de la scène musicale. Invité  par l’équipe de Mouv’ Rap Club pour parler de son actualité discographique,  le rappeur n’a pas manqué de rendre hommage à l’un de ses collègues. En effet, parlant de la création de son nouveau projet, Kobo a rapidement fait un détour pour expliquer l’influence de Damso sur l’évolution de sa carrière.

Répondant à la question de Laure en ce qui concerne ceux qui lui ont donné un coup de pouce, le rappeur belge déclare : “En fait Damso a eu une très grande influence sur moi, parce que c’est principalement grâce à lui que je me suis retrouvé dans la musique.”, a-t-il  avant de d’insister sur le fait qu’il peut-être considéré comme “un frère spirituel“.

Le rappeur a ensuite ajouté : « C’est le seul ami que je connaissais plus jeune qui faisait de la musique, donc je l’accompagnais au studio. Et c’est en l’accompagnant au studio que cette passion pour la musique s’est renforcée, et je me suis dit que je voulais en faire aussi.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous