AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKT Gorique fait des aveux sur la Nouvelle École...

KT Gorique fait des aveux sur la Nouvelle École : ” C’était vraiment dur “

-

Dans un entretien accordé à ” Tarmac “, KT Gorique est revenue sur l’expérience qu’elle a vécue dans la ” Nouvelle École “. Elle a avoué que les choses étaient assez compliquées.

KT GORIQUE explique les difficultés rencontrées dans la ” Nouvelle École “

Diffusée depuis quelque temps, ” Nouvelle École ” continue d’être à la Une de l’actualité dans l’univers du rap francophone. Dernièrement, la rappeuse suisse d’origine ivoirienne ayant pris part à ce célèbre concours n’a pas hésité à partager son expérience en avançant de prime abord : ” Nouvelle École a été une belle occasion pour moi, pour que le public puisse découvrir mon travail. Ça a changé beaucoup de choses, ça a amené une visibilité que je n’avais pas eue avant. La proposition est originale, je viens de Suisse. C’est difficile pour les artistes suisses de se faire découvrir par le public français ou belge parce que forcément, l’industrie est plus grande.

KT Gorique: retour aux racines avec « Akwaba »

Cependant, toujours selon les dires de cette dernière, tout n’a pas été rose pour autant : ” De l’intérieur, c’était assez dur en fait. Tout allait très, très vite. On n’a presque pas dormi, on enchaînait vraiment tout à la suite. Il y a eu des moments où moi je me suis sentie en décalage par rapport à mon environnement. Mais je pense que ça n’était pas très étonnant, parce que même si j’ai fait beaucoup de choses dans mon parcours, c’était la première fois que je me retrouvais dans une émission face à un jury comme ça.

Pour rappel, KT Gorique n’a malheureusement pas remporté cette édition de ce concours même si elle aura fait forte impression tout au long de son parcours.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous