AccueilHip Hop CultureKyrie Irving reçoit un grand soutient soutien de la...

Kyrie Irving reçoit un grand soutient soutien de la part de Chris Brown

-

Critiqué pour sa position contre les mandats de vaccination du Covid 19, Kyrie Irving reçoit le soutien de son grand ami Chris Brown. Selon le chanteur américain, Irving est « le vrai héros’’. En effet, dans une publication Instagram, Brown a déclaré qu’il se tenait aux côtés du basketteur de la NBA. Il a aussi profité de l’occasion pour lancer quelques piques à l’endroit de tous les détracteurs de son ami.

Irving, une voix antivax de premier plan

Irving est devenu de manière inattendue une voix antivax de premier plan dans la société américaine. Plus tôt en octobre, il a été mis sur le banc chez les Brooklyn Nets afin d’être contraint de se faire vacciner. Concrètement, il s’agit d’une loi de New York obligeant les habitants à prouver qu’ils ont été vaccinés avant de faire des activités en salle. Évidemment, assister ou jouer à des matchs de la NBA en fait partie.

Ainsi, le mardi 19 octobre dernier, le commissaire de la NBA Adam Silver a exprimé son soutien aux mandats de vaccination. Il espère en outre qu’Irving décidera de se faire vacciner. « Parce que j’adorerais voir Kyrie Irving joué au basket cette saison » ; disait-il.

Dans une récente vidéo Instagram Live, Irving a tenté de détourner certaines des critiques qui ont été formulées à son encontre. Le basketteur affirme qu’il se sent ‘’diabolisé’’ et se demande pourquoi les médias s’acharnent autant contre lui. 

De l’autre côté, Chris Brown ne semble pas donner plus de détail sur son statut vaccinal, cependant sa position est bien claire après son message en faveur d’Irving. Mieux, le chanteur de 32 ans a récemment boosté une vidéo TikTok qui critiquait un remix provax du son « Back That Azz Up ».

Chris Brown soutient la position de Kyrie Irving

Selon les spéculations, Irving aurait fait perdre des millions de dollars et un titre à son équipe en raison de sa position contre le vaccin du Covid 19. Nonobstant, Chris Brown a cosigné la position antivax du basketteur, l’appelant donc « le vrai héros » alors qu’il continue d’être critiqué sur les réseaux sociaux.

Partageant une photo de Kyrie sur Instagram Stories, Chris a écrit comme légende: « LE VRAI HÉRO !!!! Je suis avec mon frère. Ceux qui le critiquent, ceux qui ne l’aiment pas, occupez-vous de votre chienne de vie… C’est son choix et un sacré bon choix d’ailleurs. Je surveille toujours les arrières de mon frère. Les anti-vaccins ne peuvent-ils pas vivre simplement leur foutue vie comme tout le monde?  » 

En somme, pour contre-attaquer les opinions des deux célébrités, les autorités sanitaires ont partagé un message à l’endroit de tous. 

« Indépendamment de ce que pensent Kyrie Irving et Chris Brown, la vaccination reste le moyen le plus efficace de se protéger et de protéger les autres contre la COVID-19. Bien qu’il n’élimine pas le virus, il fournit à votre corps les outils dont il a besoin pour le combattre, réduisant ainsi vos chances de vous retrouver à l’hôpital ou, pires encore, d’en mourir. Si vous n’avez pas encore été vacciné, découvrez où vous pouvez vous rendre pour obtenir le vaccin ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR