La Fouine s’exprime sur le sold out de son premier Bercy

Le rappeur a fait le plein en 10 jours.

La Fouine a fait un come-back exceptionnel. Pour le moment, le rappeur n’a pas annoncé un nouvel album. Ce qui retient l’attention, c’est sa prochaine prestation à l’Accor Arena le 8 et le 9 avril 2025. En effet, le rappeur a annoncé le 25 avril dernier son Bercy. C’était au cours de la cérémonie des Flammes où il avait réalisé une prestation live de haute volée. 

La date du 8 avril a fait le plein en jours occasionnant l’annonce d’une seconde date. Pour cet exploit, Fouiny s’est prononcé.

Une vraie surprise

Invité dans l’émission télévisée C à vous sur France TV, La Fouine a répondu aux questions de Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande. Dans le concept du dîner de cette émission, Fouiny, autour de la table, a répondu aux nombreuses questions des présentateurs.

Son introduction a déjà planté le décor en annonçant ses 20 ans de carrière. « On est ravi de vous recevoir pour fêter un peu en avance vos 20 ans de carrière », a dit Anne avant de poursuivre. « Vous qui pensiez que cela n’allait pas durer ».

La Fouine répond en parlant de sa surprise de voir le sold out du Bercy. « Oui, c’est toujours compliqué la musique. Il y a toujours des hauts et des bas. Il y a toujours des, pour les artistes comme moi, de petites traversées du désert. Je suis vraiment content de revenir après 20 ans et puis d’afficher ce concert complet. Je ne m’y attendais vraiment pas. »

A LIRE AUSSI : La Fouine fait un sold out pour son bercy et annonce une seconde date

La Fouine continue en parlant de son amour pour la France. « Ça fait 10 ans que j’ai quitté. Je vis aux États-Unis depuis 10 ans entre le Maroc et les États-Unis. J’ai toujours tout cet amour pour la France. Je viens régulièrement et je pensais qu’on m’avait oublié. »

Concernant le Bercy, il conclut en déclarant que : « c’est une très belle surprise ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi