AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La mère d'A$AP Yams continue de rendre un hommage...

La mère d’A$AP Yams continue de rendre un hommage digne à son fils

-

Sept ans après le décès de A$AP Yams, sa mère continue de célébrer son enfant à travers un hommage mérité. Elle s’est conformée encore à l’exercice cette année dans une vidéo qu’elle a partagée sur son compte Instagram. 

Sans surprise la maman d’A$AP Yams confirme qu’elle est une vraie

Le 18 janvier, jour anniversaire du décès de son fils bien-aimé, Mama Yamborghini, mère de A$AP Yams, s’est rendue sur Instagram pour afficher son amour pour son fils. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on voit la mère du défunt artiste se rendre à son mémorial avec une poignée d’amis et d’autres proches. Là, ils se sont réunis pour célébrer sa vie et répandre l’amour à ceux qui étaient à proximité de lui. Ils ont bu et échangé des sourires et des rires. Ensuite, Mama Yamborghini a commencé à verser son verre, en signe de respect pour l’enfant qui est parti trop tôt.

Après cet hommage génial caractérisé par la bonne humeur et l’amour continu, les fans n’ont pas hésité à mentionner dans la section des commentaires “A$AP Forever”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tati Paulino (@mama_yamborghini)

A$AP Yams, une icône du rap américain qui est parti trop tôt

Décédé à l’âge de 26 ans, le 18 janvier 2015 Steven Rodriguez alias A$AP Yams est une l’icône culturelle et innovateur américain. Yams était l’initiateur et le fondateur du collectif A$AP qui avait fait des vagues et impacté le game au début des années 2010. Sept (07) ans plus tard, la vénération et l’adoration pour Yams sont toujours aussi fortes.

En effet, A$AP Mob et ses fans ne cessent de donner à son nom les fleurs qu’il mérite, en faisant connaître les nombreuses contributions de Yams au premier plan et en arrière-plan.

De nombreuses personnes ont appris davantage exemple sur lui après sa mort, simplement parce qu’il opérait dans les coulisses de manière si efficace et efficiente. Bien sûr, l’amour d’un fan pour A$AP Yams ne peut être ignoré. En réalité, une grande partie du style de rappeur de 2011 à 2014 peut être directement attribuée à A$AP Mob. Certaines personnes profondément ancrées dans la culture ont pleuré la perte d’A$AP Yams, et son nom est toujours présent aujourd’hui.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous