Le chanteur de R&B Jesse Powell est décédé à 51 ans

L’année 2022 a connu la mort de nombreuses de nos plus grandes stars du hip-hop et du R&B, notamment celle de Lil Keed, Trouble, PnB Rock et bien d’autres, arrachés à l’affection de leurs fans. C’est encore avec un grand regret qu’on apprend que le chanteur Jesse Powell a rendu l’âme ce mercredi 14 septembre dans sa maison à Los Angeles.

La sœur du chanteur a confirmé la nouvelle via Instagram

Tamara Powell a partagé la nouvelle du décès de son très cher et regretté frère avec ses followers sur Instagram. Dans son post, elle écrit en effet : “C’est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de notre fils, frère et oncle bien-aimé Jesse Powell.

Powell était connu pour sa chanson “You” qui a figuré au hit-parade de 1996. Il a également été connu pour avoir écrit des textes pour d’autres artistes du secteur.

Le chagrin de Tamara se traduit encore plus dans cette partie qu’elle écrit au nom de toute la famille Powell : “Il est décédé paisiblement dans sa maison à Los Angeles. La famille demande à ce que l’on respecte sa vie privée en ce moment alors que nous pleurons cette perte immense et que nous célébrons son héritage éternel. Jesse aimait la musique et il aimait particulièrement ses fans qui l’ont soutenu tout au long de sa carrière. Nous voulons que vous sachiez tous que vous étiez très importants pour lui. – La famille Powell“.

La cause du décès de Jesse n’a pas été révélée. Nos pensées et nos prières vont à la famille Powell en ce moment.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tamara Powell (@tamara_powell)