AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe documentaire ''Ebro In Paris'' est dispo sur Youtube

Le documentaire ”Ebro In Paris” est dispo sur Youtube

-

Alors que le rap français commence à péter sérieusement aux USA, avec MHD et Booba qui étaient nominés aux BET Awards (MHD va même faire des dates aux States!), nos amis outre-Atlantique commencent à s’intéresser à la manière française de faire du hip hop.

DJ Ebro, aussi connu sous le nom d’Ebro Darden, est venu à Paris pour y rencontrer des acteurs du hip hop, pour le compte de Beats 1 Radio, lancée par Apple Music et la marque Beats. Le but est, en rencontrant ces gens, de comprendre d’où vient l’énergie parisienne autour de la culture hip hop.

Beaucoup d’intervenants pour un docu très frais

Le documentaire brille déjà par la qualité de ses intervenants, qui ont tous quelque chose d’intéressant à raconter : MHD, Disiz la Peste, MC Solaar, Ed Banger, Sneazzy West ou S.Pri Noir, et même le musicien Tony Allen. Du beau monde, pour une belle vidéo.

On peut regretter le manque de quelques figures emblématiques du rap parisien, comme un membre de la Scred par exemple, mais on est très contents d’être mis à l’honneur par des Djs américains ! On vous laisse découvrir tout ça juste en dessous.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous