Le finaliste de American Idol 2019 Willie Spence est décédé

Les réseaux sociaux et ceux qui ont connu Willie Spence pleurent le départ prématuré du brillant finaliste de l’édition 2019 de « American Idol », qui a trépassé des suites d’un accident de voiture.

Willie Spence s’en est allé laissant de nombreux cœurs lourds de chagrin

Mardi 11 octobre 2022, s’est éteint Willie Spence à l’âge de 23 ans. D’après les rapports, le finaliste du concours de chant « American Idol » est décédé dans un accident de voiture. Aucun détail n’est encore disponible sur les faits.

Cependant, ceux qui l’ont découvert par l’émission et ses collègues pleurent sa disparition sur les réseaux sociaux. Un de ses amis écrit : « Il était littéralement l’une des personnes les plus cools !!! C’est un choc TOTAL. Je suis malade ! Il était tellement talentueux ».

La seule précision obtenue sur le tragique évènement vient de Douglas Now Local News. En effet, il a révélé que c’est dans le Tennessee qu’il se trouvait au moment de sa mort.

Pour la petite histoire, c’est en interprétant « Diamonds » de Rihanna qu’il passe en finale de la compétition. Il reçut le « Oui » des trois juges de l’édition 2019 à savoir : Luke Bryan, Katy Perry et Lionel Richie.

En finale, il a interprété « Georgia on My Mind » de Ray Charles, « A Change is going to Come » de Sam Cooke et « Stand Up » de Cynthia Erivo. Bien qu’il ait fait une prestation émouvante, il n’a pas recueilli plus de votes que son chalengeur Chayce Beckham.