Le groupe Maroon 5 annonce sa résidence à Vegas pour 2023

Alors que le scandale d’infidélité du chanteur des Maroon 5 bat son plein sur internet, le groupe annonce dans la foulée leur résidence de Vegas qui commencera en Mars 2023.

Adam Levine clarifie les choses

Le groupe de Pop-Rock Maroon 5 démarrera sa résidence de Las Vegas l’année prochaine au Dolby Live in Park MGM en mars. La nouvelle tombe pendant que leur chanteur leadeur Adam Levine se retrouve dans un scandale.

En effet, cinq femmes accusent le musicien de discuter avec elles en privé par message tandis qu’il est marié depuis 2014 à Behati Prinsloo. L’une d’entre elles prétend qu’ils sont allés jusqu’à l’intimité, ce que réfute l’homme taxé d’infidélité.

Cependant, Levine reconnait avoir flirté d’autres femmes, différentes de celles qui l’accablent en ce moment. Il s’explique : « On parle beaucoup de moi actuellement et je souhaite clarifier les choses. J’ai eu un mauvais comportement en parlant avec quelqu’un d’autre que ma femme de mes flirts. Je n’ai pas eu de liaison ; néanmoins, j’ai franchi la ligne… ».

Il ajoute : « Dans certains cas, c’est déjà inapproprié. Ma femme et ma famille sont tout ce qui m’importe dans ce monde. Être aussi naïf et stupide pour risquer la seule chose qui compte vraiment pour moi était la plus grande erreur que j’ai jamais pu faire. Je ne le ferai plus ».

Par ailleurs, à compter du 3 octobre, les tickets de la résidence de Maroon 5 à Las Vegas seront disponibles.