Le premier couplet à titre posthume de Young Dolph est à écouter sur “Long Live Dolph” avec “Love For Me”

“Le projet d’hommage à Young Dolph, ‘’Long Live Dolph’’ contient un morceau sur lequel, la voix du disparu est audible. Il s’agit de ‘’Love For Me’’, qu’il vous faut forcément écouter.

Après la mort de Young Dolph par fusillade, le 17 novembre 2021, les personnes les plus attristées par cette disparition n’ont pas cessé de témoigner par divers hommages, leur attachement au patron de Paper Route Empire. 

Gucci Mane a fait mieux que de simple mot. Le rappeur a dédié la dernière piste de sa compilation de noël ‘’So Icy Christmas’’ à Young Dolph. Intitulé Long Live Dolph, le morceau a bénéficié d’une vidéo qui a mis en avant les artistes que portait sous son aile, le fils de Memphis.

Gucci Mane semble avoir montré la route à Paper Route Empire qui a annoncé pour le 21 janvier 2022, la sortie d’une mixtape d’hommage intitulée Long Live Dolph. Pour annoncer les couleurs, Jay Fizzle, le plus ancien du groupe, avait sorti le morceau éponyme du disque, le 10 janvier 2022. Il avait chanté toute sa reconnaissance pour celui à qui il doit sa vie actuelle. 

Key Glock, le plus proche de Dolph a aussi sorti sa touche personnelle à ce projet avec son single ‘’Prod’’. Finalement, tous les artistes PER que sont Key Glock, Kenny Muney, Jay Fizzle, Paper Route Woo, Joddy Badass, Snupe Bandz, Chitana et Big Moochie Grape, ont participé au projet sortie en ce vendredi 21 janvier.

Young Dolph et son premier couplet à titre posthume

Le projet comporte 8 morceaux et on y note une particularité sur la piste numéro 7 intitulée ‘’Love For Me’’. Cette piste présente le premier couplet à titre posthume de Young Dolph. La voix du disparu a fait chemin avec Chitana sur ce morceau qui aborde l’amour.Young Dolph et Chitana ont longuement débattu de ce qui était l’amour à leurs yeux et ce qu’ils attendent des femmes en termes de preuve d’amour. 

Malheureusement, Young Dolph ne pourra pas voir comment les femmes lui rendent leur amour. Il peut quand même, de l’au-delà, voir ses artistes être acceptés par tous et pousser vers le sommet. Il ne vit peut-être plus mais il est probable que d’autres de ses couplets soient exploités dans l’avenir. En attendant, profitons de ce premier jet sur Love For Me.  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi