Le procès de Tory Lanez reporté à une date ultérieure

Prévu pour se tenir hier (mercredi), le procès de Tory est ajourné pour une date qui n’ira pas au-delà de décembre d’après le rapport de Nancy Dillon de Rolling Stone qui était présente sur les lieux.

À quoi peut-on s’attendre au terme de ce dossier ?

 L’affaire qui oppose Megan Thee Stallion à son ami d’autrefois Tory Lanez devrait se poursuivre ce 14 septembre 2022. Malheureusement, la session a été reportée sine die.

Nancy Dillon de Rolling Stone était à la cour de l’État de Californie hier. Elle rapporte que pendant l’attente du rappeur canadien à l’extérieur du tribunal, le juge explique que leur salle d’audience est occupée. Dans un premier temps, ils ont décidé de trouver une autre salle.

Finalement, c’est le report qui a été annoncé : « La date de début du procès reportée pour se tenir entre le 28 novembre et le 8 décembre… ». Cette situation est survenue à la suite d’une objection pendant l’arbitrage entre les procureurs et l’avocat de Tory.

La reporter précise que sur demande du ministère public, Kelsey Harris reviendra le 9 décembre pour comparaitre comme témoin. Elle était là pendant l’incident qui a occasionné la blessure par balle de Megan qui l’accuse d’avoir été corrompu par Tory.

Entre autres accusations qui pèsent contre le rappeur, on a : Voies de fait avec arme à feu, port d’arme non enregistrée et chargée. Il risque 22 ans de prison s’il venait à être reconnu coupable.