AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le quatrième album studio d'Earl Sweatshirt "SICK ! est...

Le quatrième album studio d’Earl Sweatshirt « SICK ! est arrivé

-

Les nouvelles musiques n’en finissent pas de tomber en ce deuxième vendredi de l’année. Après FKA Twig, AZ et J.I.D, c’est au tour de Earl Sweatshirt d’amorcer l’année 2022 avec SICK, son quatrième album studio.

Composé de 10 chansons et d’une durée d’un peu moins de 25 minutes, le nouvel album d’Earl Sweatshirt est son projet le plus brillant, et sa première sortie intégrale depuis Some Rap Songs de 2018. 

Dans une longue déclaration, Sweatshirt a révélé qu’il a enregistré SICK ! lorsque le monde a commencé à faire face à COVID-19 et aux lockdowns :

« Sick est mon humble offrande de 10 chansons enregistrées à la suite de la pandémie mondiale de coronavirus et des lockdowns qui ont suivi. Avant le virus, je travaillais sur un album que j’avais nommé d’après un livre que je lisais avec ma mère (The People Could Fly). Une fois que les lockdowns ont eu lieu, les gens ne pouvaient plus voler. Un homme sage a dit que l’art imite la vie. Les gens étaient malades. Le peuple était en colère, isolé et agité. Je me suis penché sur le chaos car il était évident qu’il n’allait nulle part. Ces chansons sont ce qui s’est passé quand je suis remonté à la surface. Peace and love to Zelooperz the enigma, the Armand Hammer, and my good friends Alchemist and Black Noi$e. Peace and love to u. »

En 2018, Earl Sweatshirt avait publié son troisième album studio, Some Rap Songs, après près de trois ans à rester largement sous le radar. Cependant, l’album est apparemment devenu, une rampe de lancement pour une nouvelle ère dans sa carrière. Il l’a suivi en 2019 avec Feet Of Clay, et au début de 2022, 

Avec ZelooperZ et Armand Hammer comme invités sur ce nouveau projet et la contribution de The Alchemist, Black Noi$e, Ancestors à la production, le nouvel opus mixé par Young Guru ne décevra sûrement pas.

La Tracklist 

Old Friend

2010

Sick !

Vision ft. ZelooperZ

Tabula Rasa ft. Armand Hammer

lyhe top of e

Lobby (int)

Dieu Rit

Titanic

Le feu dans le trou

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous