AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Key Glock se retire d’Instagram et Twiter...

Le rappeur Key Glock se retire d’Instagram et Twiter après la mort de Young Dolph

-

Quelques heures après le décès de Young Dolph, son bras droit Key Glock a supprimé ses comptes Instagram et Twitter

Key Glock a supprimé ses médias sociaux

Le constat a été fait par les fans peu après l’annonce de la nouvelle que Dolph a été abattu dans sa ville natale alors qu’il achetait des biscuits pour sa mère dans l’un de ses magasins préférés. Ceux-ci voulaient avoir la primeur de l’information en se rendant sur la page du rappeur de Memphis Key Glock.

Le proche collaborateur de Young Dolph, Key Glock avait effacé toutes ses photos précédemment téléchargées sur Instagram et a désactivé son compte Twitter. Une telle initiative du rappeur américain des réseaux sociaux serait peut-être une manière pour lui de faire le deuil de son mentor préféré. Cependant, aucune sortie officielle  n’a été faite pour plus d’éclaircissements.

Young Dolph trépasse à 36 ans

Des rumeurs sur le décès du rappeur ont commencé à circuler il y a quelques heures. D’après ces dernières, selon lesquelles Young Dolph aurait été tué par balle à Memphis. Cette nouvelle a rapidement été confirmée par Fox 13 après que des fans aient repéré la voiture peinte en camouflage du rappeur dans le parking. La police de Memphis a ouvert une enquête de son côté.  Mort à l’âge de 36 ans, Dolph avait mis en avant sa liste d’artistes Paper Route EMPIRE, qui comprend Key Glock, Snupe Bandz, Big Moochie Grape, Kenny Muney et d’autres. Cette année, ils ont sorti ensemble l’album Paper Route Illuminati.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous