AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le titre « Wait for You » de Future en collaboration...

Le titre « Wait for You » de Future en collaboration avec Drake et Tems sera certifié platine

-

Le nouvel album du rappeur Future a le vent en poupe et le titre « Wait For You » qui y fait sensation a atteint le seuil règlementaire pour obtenir la certification platine.

Future rafle tout sur son passage avec son nouvel album

Le chiffre prévisionnel annoncé pour la première semaine du nouvel album de Future a été dépassé. « I Never Loved You » s’est vendu à 222 000 unités à la fin de la semaine de sortie. En conséquence, il a été classé huit fois numéro 1 au Billboard 200. La semaine dernière, l’album a atteint le chiffre de 500 000 aux États-Unis et devient disque d’or. Sur le disque et sa version Deluxe, on retrouve de belles collaborations.

Celle réalisée avec Drake et Tems sur le titre « Wait For You » a justement été le morceau le plus attractif qui a permis l’atteinte des 500 000. Ceci permet en effet à l’album d’établir le record de l’album le plus rapide à atteindre ce chiffre en 2022. Selon Chart Data, cette statistique sera doublée à l’arrivée. Il y a donc largement de quoi obtenir très bientôt la certification platine du RIAA.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous