AccueilHip Hop CultureLe tweet "Kartrashians" d'Amber Rose de 2015 a refait...

Le tweet “Kartrashians” d’Amber Rose de 2015 a refait surface au milieu du boeuf Kimye

-

La saga Kimye n’est pas prêt de finir et les choses ne font qu’empirer avec le temps. Récemment, Kanye n’a pas été invité à la fête d’anniversaire de sa fille Chicago. Le rappeur s’est également vu refuser l’accès à la maison des Kardashian. Amber Rose, l’ex-petite amie de Kanye West, avait déjà prévu cette situation. Sept ans après son tweet, des captures d’écran refont surface.

Amber Rose a peut-être prédit “l’humiliation” de Ye, il y a quelques années

La saga du divorce de Kimye a certainement été dramatique. Les choses se sont empirées après la sortie de DONDA, la fin de l’été dernier. En effet, peu de temps après le déploiement tumultueux du projet, l’ex-épouse de Kanye West a fait ses débuts en tant qu’animatrice de Saturday Night Live.

La star de télé-réalité a embrassé le comédien Pete Davidson alors que Ye était dans le public. Ce baiser a apparemment bouleversé le milliardaire né à Atlanta.

« Comment vas-tu m’amener à SNL et embrasser le mec avec qui tu sors juste devant moi ? Et tout le monde est comme, c’est cool », a-t-il dit à Jason Lee de Hollywood Unlocked dans une récente interview. « Et j’entends dire que le nouveau petit ami est en fait dans la maison, où je ne peux même pas aller », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, un tweet de 2015 d’une autre des ex du créateur de Yeezy, Amber Rose a refait surface. Dans son message, la jeune femme avait prédit apparemment que l’interprète de « FML » finirait par être humiliée par les Kardashian.

« @kanyewest, je laisserai les Kartrashiens s’occuper de [vous]. Vous serez humilié quand ils en auront fini avec [vous] », a posté le mannequin de 38 ans le 20 février 2015.

Des captures d’écran du message ont circulé sur les réseaux sociaux. « Elle a dit la vérité », ont commenté de nombreux fans.

Kanye West n’a pas été invité à la fête d’anniversaire de sa fille de 4 ans

Pour rappel, le 15 janvier fut une journée particulièrement traumatisante pour Kanye West. L’homme de 44 ans s’est rendu sur sa page Instagram pour demander de l’aide. En effet, sa plus jeune fille fêtait son anniversaire et le rappeur n’avait pas été invité à la célébration.

« Chicago, joyeux anniversaire. Je t’aime », a déclaré Ye en s’adressant publiquement à son enfant de 4 ans. « Je mets ça en ligne parce que j’ai besoin de votre soutien. J’ai appelé Kim, j’ai envoyé un texto aux nounous, j’ai téléphoné à Tristan, il a dit qu’il demanderait à Khloe. Personne ne me donnera l’adresse du lieu où se déroule la fête d’anniversaire de ma fille en ce moment, et ça va imprimer dans son esprit que je n’étais pas là pour elle, vous comprenez ce que je dis ? »

Peu de temps après son plaidoyer public, le hitmaker de Graduation a reçu l’adresse de l’évènement grâce à Travis Scott. Il a également révélé que Kylie Jenner l’avait laissé entrer bien que la sécurité lui a refusé l’accès à la salle de fête.

« Kylie m’a laissé entrer juste quand je suis arrivé sur place, parce que la sécurité m’a encore une fois arrêté quand je suis arrivé. Et, vous savez, il s’agissait juste d’avoir une conversation, un dialogue ouvert et tout le monde s’est bien amusé. Je suis juste très heureux d’avoir pu être là pour mes enfants », a-t-il déclaré à ses abonnés hier après-midi.

Kanye West affirme que le petit ami de son ex-femme était dans la maison le jour où il s’est vu refuser l’accès

Le père de quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm a affirmé qu’il n’avait jamais reçu de papiers de divorce. Dans une interview, Kanye West a raconté comment son équipe de sécurité lui avait interdit l’accès au domicile de Kim Kardashian.

« Plus tôt cette semaine, lundi, quand je suis allé chercher mes enfants à l’école, la sécurité m’a arrêté à la porte. Donc, à ce moment-là, la sécurité était entre moi et mes enfants et c’est ce qui n’allait pas arriver », a-t-il déclaré.

« Mais je ne voulais pas discuter à ce sujet. Alors je me suis juste relaxé, j’ai emmené mes enfants à l’école, puis j’ai ramené mes enfants. Je conduis. Je les ai ramenés et North m’a dit : Je veux que tu montes et que tu vois quelque chose. Et c’est comme, Oh, papa ne peut pas venir voir quelque chose. Papa ne peut pas entrer. Mais cela n’avait pas été défini. », a-t-il ajouté.

Comme le rappeur ne pouvait pas entrer, il a recruté deux de ses cousines pour aller discuter avec Kim. Kanye a affirmé par la suite que Pete Davidson était à l’intérieur de la maison le jour où il s’est vu refuser l’accès.

« J’entends dire que le nouveau petit ami est en fait dans la maison où je ne peux même pas aller. Et c’est là que j’appelle mes cousines. Et mes cousines ​​sont très opiniâtres, tu le sais. Et j’ai dit : ‘J’ai besoin que vous alliez dire ces deux choses.’ La sécurité ne sera pas entre moi et mes enfants, et mes enfants ne seront pas sur TikTok sans ma permission », a-t-il expliqué.

En revanche, Kim raconte une histoire bien différente de celle de son ex-mari. Selon page 6, la star de la télé-réalité dit que « l’affirmation de Kanye est complètement fausse ». Elle ajoute que tout ce qu’elle essaie de faire est de « fixer des limites saines ». La source poursuit en disant que Ye est capable de voir ses enfants s’il en a envie.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous