AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLefa  dévoile son nouvel album « Démineur »

Lefa  dévoile son nouvel album « Démineur »

-

Cette année, Lefa est déterminé à faire preuve d’une productivité remarquable à l’instar des précédentes. 6 mois seulement après son dernier projet en date, le kickeur du légendaire groupe Sexion d’Assaut vient de signer son retour avec un nouvel album intitulé Démineur.

Démineur : Un projet Solo composé de 11 titres

Quelques jours seulement après la sortie de son clip « Terrain Miné », Lefa  revient à la charge avec un gros coup. Le rappeur a lâché comme promis, son nouvel album très attendu par ses fans. Pour donc montrer la plénitude de son talent, Lefa a choisi assurer seul les 11 titres de ce projet sans la moindre collaboration.

Qu’il vous souvienne qu’il avait d’ores et déjà dévoilé 2 singles en amont de la parution du projet. Le 1er, baptisé Mise à jour, a été offert par l’artiste à ses fans au cours du mois de janvier et a connu un grand succès grâce à un texte introspectif bourré de remises en question et un clip léché, réalisé au milieu du désert. Ce dernier compte d’ailleurs près de 2,5 millions de vues. Le 2nd, Terrain Miné, nous offrait un kickage à l’imagerie bien plus sombre dont le clip a pour sa part récolté plus de 1,8 million de vues sur YouTube.

Lefa est décidé à promouvoir sa carrière solo

En plus du grand retour du groupe Sexion d’Assaut et de sa tournée événement, Lefa ne met pas de côté sa carrière solo, puisqu’après avoir dévoilé Démineur, il se produira sur la scène du Zénith de Paris en décembre prochain. Une parfaite manière de concrétiser son magnifique parcours en solo depuis son retour en 2016. On vous laisse d’ailleurs découvrir son nouveau projet ci-dessous !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous