AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ne-Yo explique comment la quarantaine a sauvé son mariage...

Ne-Yo explique comment la quarantaine a sauvé son mariage avec Crystal Smith

-

Ne-Yo et sa femme ont manqué de peu de rejoindre la longue liste des couples qui ont dissous leur union pendant la pandémie, mais ils ont réussi à persévérer. 

Les ruptures et les divorces s’enchaînent dans l’univers people. Chaque semaine vient avec des rumeurs ou des informations de séparation au sujet d’un couple apparemment solide et heureux. Les plus récentes concernent Jason Momoa et Lisa Bonet, un couple hollywoodien dont beaucoup n’arrivent pas à accepter le divorce. 

Début 2020, Ne-Yo a confirmé les rumeurs selon lesquelles lui et sa femme Crystal Smith prévoyaient de divorcer. Il a sorti une chanson, Pinky Ring, pour présenter sa nouvelle vie de célibataire, mais plus tard, lui et Crystal ont choisi d’arranger les choses. Dans une récente interview accordée à Essence, Ne-Yo a expliqué comment la quarantaine les a obligés à affronter les problèmes et à communiquer.  

“Ce que la quarantaine a fait, c’est en quelque sorte nous forcer à nous asseoir et à avoir ces discussions vraiment inconfortables que nous, honnêtement, n’aurions pas eues autrement”, a déclaré Ne-Yo. Le chanteur a ajouté qu’auparavant, s’ils avaient un conflit, il partait tout simplement, mais en quarantaine, il a été contraint d’affronter leurs problèmes. “Nous n’aurions jamais eu la patience de nous asseoir l’un en face de l’autre et de parler de ce que nous n’aimons pas chez l’autre. Si j’ai une excuse pour être absent, je suis absent, juste pour éviter le conflit. […] La pandémie nous a fait affronter le conflit de plein fouet et cela nous a essentiellement renforcés, car maintenant, je n’ai plus besoin de faire des gaffes quand je te parle. Vous savez exactement quelle est ma position. Je sais exactement quelle est votre position et, grâce à cela, nous avons décidé de continuer et ce que nous faisons maintenant est plus authentique”.

Le chanteur et sa femme ont accueilli leur petite fille de quarantaine, Isabella, en juillet 2021. Elle est leur troisième enfant ensemble, mais le cinquième de Ne-Yo, et selon le chanteur de Sexy Love, c’est bien son dernier rejeton.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous