AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les lyrics de Young Thug et Gunna seront utilisées...

Les lyrics de Young Thug et Gunna seront utilisées contre eux par les procureurs

-

Les procureurs d’Atlanta ont l’intention d’utiliser les paroles de Young Thug et Gunna afin de les inculper dans le récent acte d’accusation contre les membres d’YSL. Cette décision controversée a été défendue par le procureur du comté de Fulton, Fani T. Willis, lors d’une conférence de presse mardi.

Les procureurs ont l’intention d’utiliser les paroles de Young Thug et Gunna contre eux

« Je crois au premier amendement. C’est l’un de nos droits les plus précieux », a déclaré M. Willis. « Cependant, le premier amendement ne protège pas les gens contre les procureurs qui utilisent [la musique] comme preuve si c’est le cas ».

Parmi les chansons utilisées par l’accusation, nous avons « Slime Shit » de 2016. Dans ce single, Thug rappe : « Je suis dans le VIP et j’ai ce pistolet sur ma hanche, tu pries pour vivre, je prie pour qu’on te frappe, hé, c’est de la merde. »

De plus, dans un autre passage cité dans l’acte d’accusation, Thug a rappé « J’ai tué son homme devant sa maman, comme fuck lil bruh, sa sœur et son cousin et ma gâchette commence à gratter ».

Le rappeur est accusé de complot en vue de violer la Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act (RICO). Il est également accusé d’avoir participé à une activité criminelle de gang de rue. En ce qui concerne Gunna, il est accusé d’un chef d’accusation de complot en vue de violer la RICO.

En outre, Willis a révélé au cours de la conférence de presse que l’accusation demandera des peines de prison à vie pour la majorité des personnes accusées. Notez qu’en dehors de Thug et Gunna, 28 autres personnes ont été accusées de meurtre, de voies de fait graves, de violation d’armes à feu et d’autres crimes entre 2012 et 2020.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous