in

Les cinémas UGC lancent un tarif unique pour voir Les Misérables

les-miserables-cinema-ugc
Le film Les Misérables nommé aux Oscars

Le film Les Misérables continue son exploitation avec succès dans les salles obscures. Les cinémas UGC ont d’ailleurs instauré un tarif exceptionnel à 3,50 € la séance.

Les Misérables de Ladj Ly est assurément l’un des films de l’année 2019. Le premier long-métrage de l’ancien membre de Kourtrajmé connaît un succès étonnant, tant par la critique – Prix du Jury au dernier Festival de Cannes – que commercial. Sorti le 19 novembre dernier dans les salles françaises, le film continue à occuper l’espace médiatique.

En plus de son œuvre artistique, le réalisateur souhaite également lancer, avec son film, un débat autour de la situation des banlieues françaises. Une ambition citoyenne qui devrait combler Emmanuel Macron. Le président de la République s’était dit être « bouleversé » lors de son visionnage.

Quoiqu’il en soit, le film continue de surfer sur son propre succès. Histoire de motiver les retardataires à voir ce film, les cinémas UGC viennent juste de lancer un tarif unique, pour voir Les Misérables à 3,50 € la séance. Une offre exceptionnelle qui débute aujourd’hui jusqu’au 12 janvier prochain.

Les Misérables à l’international

En plus du tarif instauré par les cinémas UGC, Les Misérables continuent de voyager à travers le monde. En effet, le film de Ladj Ly a concouru aux Golden Globes 2020 – sans succès néanmoins – dans la catégorie Meilleur film étranger. Cela dit, il est toujours pré-sélectionné pour représenter la France aux Oscars, le 10 février prochain.

What do you think?

image-denzel-curry-nouvelle-mixtape-youtube

Denzel Curry publie un nouveau projet sur Youtube

Face aux violences policières, Mick Jenkins reste positif dans "Carefree" [Clip]

Face aux violences policières, Mick Jenkins reste positif dans « Carefree » [Clip]