Leto : son projet ‘’17%’’ bientôt disponible

Un an après avoir dévoilé son premier projet studio, Leto revient avec un nouvel album intitulé ‘’17%’’. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a fait l’annonce de cette sortie imminente. Et pour cette nouvelle rentrée, le rappeur est véritablement très inspiré.

Leto prépare la sortie de son prochain album

Leto est considéré par beaucoup comme l’un des rappeurs les plus talentueux de la nouvelle génération. C’est en 2017 que le rappeur originaire du 17 arrondissement s’est fait connaitre avec son morceau ‘’Jump dans la Porsche’’. Ce dernier a été très apprécié par le public et a même été validé par la légende du rap français Booba.

Trois ans plus tard, c’est-à-dire durant la période de confinement, Leto dévoilait à son public son premier album studio baptisé ‘’100 visages’’. Sur ce projet, le rappeur a collaboré avec de grosses pointures du rap tels que Ninho, Niska, Booba, Lacrim et même Soolking. Après cet album, Leto s’est montré plutôt discret.

Il a récemment signé son retour avec ‘’Sale Histoire’’ avant de lancer sa nouvelle série de freestyles baptisée ‘’Mozart Capitaine Jackson’’ il y a quelques semaines. Alors que ces fans n’avaient pas fini de savourer ces morceaux, l’interprète de ‘’Mélodie’’ revient avec un tout nouvel opus qui sera dévoilé le 17 septembre.

Leto, l’album ‘’17%’’

Leto vient d’annoncer la nouvelle sur son compte twitter. En effet, il a teasé la cover de son album accompagné d’un court-métrage de quelques minutes dans lequel on peut voir deux pirates informatiques tentant de dévoiler l’album sur les réseaux sociaux. Heureusement, ceux-ci ont été arrêtés à temps par l’équipe de Leto qui a achevé la vidéo en demandant ‘’d’attendre encore un peu…’’. De quoi faire monter la pression chez les fans.

Cet album, l’interprète de ‘’Macaroni’’ l’a baptisé ‘’17’’ en référence à son arrondissement de provenance, c’est-à-dire le 17e. Hormis le nom et la date de sortie, l’artiste n’a révélé aucune autre information au sujet de la tracklist ou des collaborations qu’il a eu à réaliser.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi