Lil Uzi Vert a dansé dans les rues de New York avec au pied une Nike Air Yeezy

-

Lil Uzi Vert donne encore matière à réfléchir. Il est apparu dans une rue de New York au cours d’un spectacle de rue. Durant sa prestation, il a dansé mais a également créé une polémique autour de ses chaussures de danse qui proviennent de la maison de fabrique de Kanye West.

Les bains de foules font partie des éléments les plus convoités par les stars. Cette clameur publique a souvent motivé les artistes à donner le meilleur d’eux même. Mais il n’y a pas que la clameur qui intéresse les stars. A force de passer le clair de leur temps enfermé au studio, il leur est parfois utile d’agir comme le commun des mortels. Ces apparitions anodines sont souvent bien repérées. 

Offset s’est fait plaisir, par exemple, dans les rues de Paris en dansant quitte à bloquer la circulation. C’était pendant son voyage dans le cadre de la fashion week de Paris durant le dernier trimestre de l’année 2021. Plus récemment, Kanye West a assisté à une séance Freestyle dans les rues de New York. Mais il semble que Lil Uzi Vert a bien voulu faire le mélange du rendu d’Offset et de Kanye West.

Lil Uzi Vert confirme ses talents de danseur

Après avoir créé le doute entre Delta Pink et The Tape Pink comme nom de son prochain projet, Lil Uzi Vert est apparu sur un spectacle de rue à New York ce mardi 11 janvier 2022. Alors que le public fredonnait sans faute l’un de ses morceaux pendant son passage sur scène, Lil Uzi Vert a voulu être plus intéressant en abandonnant le chant au public pour s’occuper à faire du Break Dance. 

Les mouvements de B-Boy de Lil Uzi Vert ont clairement encore plus excité le public qui poussait des cris de liesse populaire. 

Le détail qui surprend

Pendant que Lil Uzi Vert dansait, un détail a quand même attiré l’attention des observateurs moins impressionnés par la prestation de Lil Uzi Vert. Le rappeur semble avoir mis des accessoires de chez Kanye West au pied. Le doute sera levé par StockX qui confirme que Lil Uzi vert avait porté une paire de marque Yeezy. StockX a créé encore plus la sensation quand il a annoncé qu’il s’agit du modèle “Zen Grey” 1 dont la valeur marchande varie entre environ  cinq mille dollars et 50 000 dollars.

S’il est vrai que l’artiste peut se le permettre sur le plan financier, ce qui surprend est le fait de l’avoir porté alors qu’il entretient des rapports quelque peu conflictuels avec le patron de Yeezy, Kanye West. 

Pour rappel, Kanye West et Lil Uzi Vert avait formé une bonne paire en 2018 pour faire la promotion des sneakers Yeezy avec en message de fond le côté altruiste de Kanye West qui a inspiré à son partenaire d‘offrir des paires Yeezy à sa famille. La collaboration entre les deux a eu du plomb dans l’ail avec le temps et en 2020 un nouveau fait l’a confirmé.

Lil Uzi Vert avait déclaré qu’aucun artiste n’était à son niveau et il n’a pas manqué d’apostropher Kanye West. « Sur une vraie merde, Kanye West ne baise pas avec moi ». En réponse, Kanye a publié sur Twitter, la vidéo qui contient les déclarations du rappeur “Chrome Hearts” avec comme réponse : « C’est moi, comme moi. Comme, pour de vrai, c’est vraiment moi. Genre, je ne vais pas mentir. Comme, quand je fais ces chansons et que ces chansons ne deviennent platine qu’une seule fois, je le fais exprès. Je jure. »

Lil Uzi Vert dans la mode en attendant de revenir à la musique

En attendant d’avoir de nouvelles sonorités de Lil Uzi Vert, il est important de souligner que l’artiste est Monochrome dans la campagne monogramme du créateur de mode Marc Jacobs. Photographié par Mario Sorrenti, la capsule présente Lil Uzi Vert arborant dans un premier temps une veste de peintre avec une itération repensée du logo Marc Jacobs. Ensuite, on peut l’apercevoir avec un sac très apprécié de la marque. Ce sac peut servir de fourre-tout et c’est la transition idéale qui a permis de déballer une séquence de Lil Uzi qui se promène dans un sweat à capuche surdimensionné avec un monogramme rose tout aussi surdimensionné.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous