Lizzo s’affiche en 2022 avec un gain de poids qu’elle célèbre

Lizzo ne lâche pas du lest. Elle a publié ce 2 janvier 2022 une vidéo d’elle affirmant qu’elle avait gagné du poids. Une chose dont elle est vraiment fière. 

Les critiques et les réactions négatives à l’endroit de Lizzo l’ont amené à prendre sur elle et à surtout apprendre à en faire face. Pour démontrer qu’elle est pleine d’énergie et prend les choses du bon côté, la chanteuse qui a su montrer la différence entre une musique virale et une musique à succès a provoqué la toile.

Lizzo sur deux champs de bataille

L’artiste de 33 ans a partagé une vidéo d’elle sur Instagram et sur Twitter. Elle semble vraiment vouloir écraser tous ses trollers. Dans la vidéo, Lizzo est vêtue d’un collant et d’un body. Elle dansait sur le tube des City Girls « Rodeo ». L’objectif de cette vidéo était de célébrer son corps souvent pris à mal. Elle a voulu montrer sa fierté d’être une femme ronde et elle semble ne pas finir de prendre de la rondeur. 

Cette fois-ci, la vidéo a été tournée dans sa salle de bain et elle a ajouté en légende son gain de poids. « J’ai pris du poids. Je regarde TF GOODT. »

Le plan qui marche

La bonne humeur et la bonne ambiance de Lizzo dans la vidéo ont été contagieuses. SZA a répondu en grand caractère avec « Et FAIRE ».

Dans un registre moins sérieux, le mannequin Parker Kit Hill a écrit: « Je savais qu’il y avait une raison pour laquelle cette chanson était restée dans ma tête ces derniers jours. »

Un volte-face qui lui va bien

« C’est épuisant », avait déclaré Lizzo à  Essence dans une interview au sujet de son corps. « Et c’est le but. Je ne veux plus en parler. Nous devrions être neutres à propos des corps. ». On comprend que Lizzo était fatiguée de parler de son corps mais depuis peu, elle multiplie l’exhibition de son corps et avant ce dernier numéro, le précédent n’avait pas laissé indifférent Dababy très frileux des fesses. Rappelons que  Dababy est aussi admiratif tant des fesses de Lizzo que de celle de Saweetie. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi